P

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2022 à 03:58
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poooooz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2022 à 20:18PooooozRaccourcis Excel 2019 WINDOWS pour Format STANDARD et Re-calculer CelluleOK Merci oui le F2 c'est ce que je fait + "Entrée" sur Windows, et "CTRL+U" sous Mac + "Entrée", tant pis si y'a pas d'autre moyen, j'avais l'impression de comprendre que F9 re-calculait des choses mais n'ai jamais réussi à l'utiliser.. Déjà le "CTRL+R" c'est génial merci =) Je suppose qu'il n'y a p...
14/12/2022 à 18:15PooooozRaccourcis Excel 2019 WINDOWS pour Format STANDARD et Re-calculer CelluleMerci beaucoup pour le "CTRL+R" ^^ C'est normal que ces raccourcis ne correspondent pas aux raccourci de l'aide officielle intégré dans le logiciel ? Où trouver une liste officielle (ou non-officielle) de raccourcis intégrant par exemple ce "CTRL+R" ? Il me manquera plus que le raccourci pour, une f...
13/12/2022 à 15:27PooooozRaccourcis Excel 2019 WINDOWS pour Format STANDARD et Re-calculer CelluleBonjour, j'ai un problème de raccourci avec mon EXCEL 2019, ça fait 20 ans que j'utilise EXCEL et j'utilise beaucoup les raccourcis, et je ne trouve pas 2 raccourcis qui me paraissent indispensable... Par exemple, ce que je cherche à faire est, quand j'ai par exemple cette configuration : (Ma cellul...