| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2026 à 11:40 | micmic35 | Cycle perpétuel | Merci a tous pour vos réponses, vous m'avez apporté beaucoup d'aide... |
| 12/01/2026 à 13:48 | micmic35 | Cycle perpétuel | Merci beaucoup François, c'est exactement ça. Mais, je dois comprendre ce que tu as fait maintenant !!... |
| 12/01/2026 à 12:05 | micmic35 | Cycle perpétuel | Merci pour la réponse alors le premier jour de travail ( T ) est le lundi 5 janvier ( c'est le début du cycle )... |
| 12/01/2026 à 10:33 | micmic35 | Cycle perpétuel | Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide . J'ai créé un planning dans un calendrier perpétuel. Le soucis c'est que je rentre chaque jour à la main et je voudrais que ce soit un planning perpétuel car il est possible de le faire avec mon cycle de travail. Je vous explique mon cycle : t=travail, r=re... |
| 01/03/2023 à 15:53 | micmic35 | Tableau de joueurs à mettre à jour en fonction d'une liste déroulante | Merci pour ces explications, je vais travailler cela !!... |
| 01/03/2023 à 15:40 | micmic35 | Tableau de joueurs à mettre à jour en fonction d'une liste déroulante | Merci DjiDji59430, ça fonctionne super bien !!! Juste pour moi, pourriez-vous m'expliquer le code, notamment les accolades... |
| 01/03/2023 à 15:13 | micmic35 | Tableau de joueurs à mettre à jour en fonction d'une liste déroulante | Je suis en train de réfléchir à une façon de mettre à jour une liste de joueurs en fonction d'une date (liste déroulante) Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais traiter cela. J'ai bien pensé à la fonction RECHERCHEV mais je ne vos pas comment faire… C'est là que j'ai besoin de votre aide !! Je... |
| 13/12/2022 à 14:56 | micmic35 | Automatisation d'un planning | Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais à faire, je serais devenu chauve à force de me tirer les cheveux alors que tu l'as fait en deux secondes... bravo et merci encore... |
| 13/12/2022 à 14:22 | micmic35 | Automatisation d'un planning | Merci à vous deux, @fanfan38 : j'ai regardé ta version, c'est exactement ça, mais comment lui faire passer les mois de février et autres après avoir étendu la formule à la colonne janvier ? merci pour ta réponse... |
| 13/12/2022 à 11:09 | micmic35 | Automatisation d'un planning | Bonjour à tous, je me tire les cheveux pour savoir comment automatiser un planning de travail. Mon planning est dynamique et fonction de l'année, il se met à jour automatiquement. Le souci, ce sont les jours de travail et de repos, je ne sais vraiment pas comment faire, c'est là que j'ai besoin de v... |