d

Jeune membre

Dernière activité :15/02/2017 à 11:41
Version d'Excel :Mac 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dormokos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2017 à 11:07dormokos Fractionner une colonne en plusieursWaou! Je ne sais pas comment te remercier! C'est top!!! merci beaucoup curulis57!...
14/02/2017 à 15:21dormokos Fractionner une colonne en plusieursCela fait plusieurs jours que je cherche une solution afin de fractionner une colonne d'environ 2000 références en plusieurs tableau de 5 lignes par 4 colonnes. De façon à ce que toutes les cellules fassent référence à celle qui se trouve à leur gauche (sauf 1ère colonne bien entendu). C'est assez c...
16/07/2010 à 15:43dormokosFonction concatener sur ligne entièreJ'ai simplement tout coloré car tu m'a dis de te montrer quelles colonnes étaient à prendre en compte. Tu m'as dis que la macro ferait elle meme le tri de ce qui est plein ou vide. Dans cette exemple la colonne D n'est pas a prendre en compte car il n'y a pas de numero d'image entre D et G. Mais la...
16/07/2010 à 14:09dormokosFonction concatener sur ligne entièreVoici le fichier avec des couleurs pour les colonnes à concatenner. L'idée serait donc de rassembler les données de la colonne B2 à FG, sur 4lignes. Merci...
16/07/2010 à 10:07dormokosFonction concatener sur ligne entièreDésolé mais je ne comprends pas... Je t'ai dis que je voulais prendre en compte toutes les colonnes. Certe il y en à quelques une qui sont vide dans cette exmple. Mais je vais utiliser cette formule sur plusieurs exemple. Ainsi, selon les exemples, il se peut que toutes les cellules soient remplies...
12/07/2010 à 16:02dormokosFonction concatener sur ligne entièreIl faut prendre en compte toutes les colonnes. Car parfois elles seront toutes rempli, parfois non comme dans l'exemple joint. Merci...
12/07/2010 à 10:41dormokosFonction concatener sur ligne entièreJe me suis trompé, la 1ere ligne correspond à des numeros d'image. Il y a autant de colonne vide car parfois il y a plus de numero d'image, parfois moin, cela dépend d'autres données. Le reste des données sont confidentielles désolé. Merci...
09/07/2010 à 16:23dormokosFonction concatener sur ligne entièreEntendu désolé. Voici un exemple en piece jointe. Merci...
09/07/2010 à 10:38dormokosFonction concatener sur ligne entièreMerci encore pour ces précisions. Je dois maintenant rajouter une ligne dans ma grille excel. Pouvez vous me dire comment je dois modifier cette macro afin qu'elle prenne en compte 4 variables: Sub ConcatSiCP() Dim CL%, i% CL = Cells(x, 256).End(xlToLeft).Column For i = 2 To CL If Cells(x, i) <&g...
06/07/2010 à 15:15dormokosFonction concatener sur ligne entièreOuaaa! Alors la chapeau! Vraiment impressionnat! Merci beaucoup! Juste pour info, si je veux appliquer ça à d'autres données, faut il que me données soient toujours sur les lignes 1 à 3? -- 06 Juil 2010, 15:34 -- Si je peux me permettre de demander une autre formule... Serait il possible d'appliquer...
06/07/2010 à 13:41dormokosFonction concatener sur ligne entièreVoici mon fichier avec les lignes complètes à rassembler Au total, 3 lignes avec les colonnes allant de A à FN. Merci...
06/07/2010 à 12:02dormokosFonction concatener sur ligne entièreVoici un petit exemple de mon fichier excel Merci beaucoup...
06/07/2010 à 11:42dormokosFonction concatener sur ligne entièreJe suis depuis plusieurs heures à la recherche d'une formule magique: J'ai une ligne (de col A à col FM) soit beaucoup de case... J'aimerais regrouper les données de chacune de ces case (ce sont des codes postale) dans une seule cellule ET en les séparant d'une virgule. Vu le nombre de colonne, les...