A

Jeune membre

Inscrit le :08/12/2022
Dernière activité :03/04/2023 à 15:31
Version d'Excel :365
Messages
19
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arnaud77

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2023 à 10:11Excel - VBAMise à jour cellule avec liaisonJ'explique la situation : Lorsque je met à jour un fichier "source de données" - cellule concernée J3 - que je referme et enregistre après mise à jour Je veux pouvoir récupérer en instantané ou toute les 10 min env. cette valeur J3 sur plusieurs classeurs identique (utilisé par différents utilisateu...
06/03/2023 à 13:47Excel - VBANombre sous forme de texteJ'explique la situation. - voir fichier en pièce jointe Je récupère des données depuis un logiciel - copier / coller il y a un espace entre les milliers et les centaines. J'ai donc enregistré une macro pour remplacer cet espace par rien pour obtenir des chiffres cohérents. Toutefois, lorsque je lanc...
06/02/2023 à 23:15Excel - VBACouleur cellule activeJe souhaite pour une question d'ergonomie, rendre la cellule active en couleur. Lorsque je clique sur A1 .. la cellule se transforme avec un fond bleu Je clique ensuite sur D2 ... A1 redevient normal et D2 se colore ensuite avec un fond bleu. J'ai trouvé ce code que je rentre dans Feuil1: Public old...
20/01/2023 à 16:53Excel - VBACalcul en cours de frappe (sans quitter la cellule)Après plusieurs recherches je bloque sur qqch qui est peut-être impossible ou alors tout bête... Mais je n'ai pas trouvé de solutions. Je met en place un outils invitant l'utilisateur à remplir des cellules permettant d'obtenir des résultats. J'aimerai que les calculs se facent en cours de frappe sa...
08/12/2022 à 22:57PrésentationsPrésentation Arnaud77Commercial dans le secteur du négoce. Je mets en place pour notre équipe un outil de type "calculette" pour faciliter notre travail quotidien. A l'écoute et curieux de ce qui peux se faire ici et là. Arnaud...
08/12/2022 à 18:07Excel - VBACellules clone dans plusieurs feuillesPas du tout expert d'excel et malgré mes recherches je ne trouve pas de solutions à mon problème. J'ai un classeur excel avec différentes feuilles. j'ai mes 15 premières lignes qui sont identiques sur chaque feuilles. (les lignes suivantes sont différentes sur les feuilles) Voici ce que je voudrai f...