c

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2022 à 10:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cartus02

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2022 à 17:06Excel - VBAFormule pour calculer les cases avec une dateJ'ai un soucis avec une formule Excel dans mon tableau j'ai cette formule qui me compte le nombre de case avec la mention "document validé" et cela fonctionne très bien car quand je filtre la colonne D le nombre de document validé de la colonne U prend en compte ce filtre et se met à jour: =SOMMEPRO...
14/12/2022 à 15:22Excel - VBAGantt avec plusieurs conditionsBonjour à tous, je souhaite faire un Gantt pour mes suivis d'avancement de taches je vous explique : ma ligne 1 va correspondre a une tache qui se découpe en plusieurs parties : ma ligne 2 n'a rien a voir avec la ligne 1 c'est une autre tache bien distincte. j'aimerai avoir le suivi de chaque tache...
08/12/2022 à 14:24Excel - VBAFormule pour calculer les cases avec une dateJ'ai une formule ci-dessous que j'utilise pour compter le nombre de case avec la mention "oui" qui fonctionne très bien =SOMMEPROD(($L$7:$L$82="OUI")*SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("D"&LIGNE($D$7:$D$82)))) mais j'ai besoin sur une autre colonne le même genre de formule mais en comptant les case non pas vec u...