H

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2022 à 11:26
Version d'Excel :365 MSO V 2210
Emploi :Association
Lieu :Bretagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Haazel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2022 à 14:54Haazel Données de plusieurs colonnes en 1 seuleSalud Tulipe_4 ! Cool ca marche aussi et je comprends un peut plus le report de colonne dans le code qui n'est effectivement pas simple, j'essaie de le transcrire sur mon fichier natif avec pleins de données et des trous... Après il faut que je fasse un tri des cellules vides et/ou 0. J'essaie de me...
02/12/2022 à 14:44Haazel Données de plusieurs colonnes en 1 seuleDegemer mat! Et merci JFL pour la réponse, c'est ce que je souhaite avoir, je suis pas un as d'Excel, j'aimerais comprendre la procédure. Pourrais tu si tu as le temps de me donner la marche à suivre pour arriver à ce résultat? Merci, Kenavo...
02/12/2022 à 11:48Haazel Données de plusieurs colonnes en 1 seuleJ'ai recherché partout la solution à mon problème : J'ai un fichier avec beaucoup de données, qui est issu d'un google forms, j'ai plusieurs colonnes identiques que je souhaiterai "fusionner" (ce n'est pas le bon terme) Je mets un fichier test car les données sont sensibles (nom, prénom etc..) Actue...