| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2010 à 15:55 | RimBack | Modification d'une feuille à l'autre | Il me semble aussi pour la virgule. c'est bon ! ca fonctionne ! le premier code en anglais est correct je penses ! Merci beaucoup ... |
| 21/07/2010 à 14:42 | RimBack | Modification d'une feuille à l'autre | Boh....ca fonctionne pas... quand je met la formule dans le champ il me met: #NAME? Sur la feuille originale la feuille1 s'appelle "Location" et la feuille2 "Utilities"... |
| 21/07/2010 à 12:50 | RimBack | Modification d'une feuille à l'autre | Cette fois ci je passe par là pour faire quelque chose de différent... j'ai deux feuilles dans un fichier excel, l'une comporte dans sa première colonne des chiffres trié dans l'odre croissant et unique, dans la deuxième colonne le places de localisation (unique aussi). Dans l'autre feuille je n'ai... |
| 21/07/2010 à 12:26 | RimBack | Sale | Ok ! pas mal du tout ! merci vba-new ... |
| 15/07/2010 à 12:54 | RimBack | Sale | Bonjour vba-new, merci pour le code ca marche comme ca ! par contre j'ai aussi remarqué que j'avais de la peine a trouver comment coder lors de la sauvegarde pour qu'il prenne les informations de la ligne (dans a feuille articles et customers) pour l'inserer dans la feuille sale. on doit effectuer u... |
| 14/07/2010 à 16:21 | RimBack | Sale | Voilà ce que je dois faire. J'ai un fichier contenant une feuille d'articles et une feuille de clients, avec cela je dois faire une vente. Donc le procedé est simple, lors d'une vente, il faut les information du client, de l'article + la quantité soustrait de la "base de données" et une addition sur... |
| 09/07/2010 à 14:59 | RimBack | Conditions II | Ah voilà ! merci encore vba-new ... |
| 09/07/2010 à 13:32 | RimBack | Conditions II | CA MARCHE ! mais qu'ai-je fais de faux ... |
| 09/07/2010 à 11:29 | RimBack | Conditions II | Salut vba-new, merci pour la partie de conde et le fichier ! par contre lorsque j'essai de l'inserer dans mon form il m'indique une erreur (1004), donc en gros, tout est possible... pourtant les changement apporté m'on l'air juste... En Faite non j'ai rien dis, je peux plus faire aller le programme... |
| 09/07/2010 à 07:44 | RimBack | Conditions II | Name, CAS Number, Suplplier, Storage place, current stock et bar-code Mais sans trop vous embêter le but est de savoir la manoeuvre, le reste je pourrai m'en occuper seul normalement... |
| 09/07/2010 à 07:41 | RimBack | Problème de code ? II | Qu'entends-tu par "si l'on fais une vente" ? Comment sait-on si c'est une vente ou juste un changement ? En faite lorsque tu ajoute des informations sur l'onglet "New client" ca devient une vente (dans ma logique)... |
| 08/07/2010 à 18:00 | RimBack | Conditions II | Dans l'exemple ce n'est pas quelque chose que j'ai fais mais je penses qu'avec les expliquations (déjà) fournit ca devrait etre suffisant... |
| 08/07/2010 à 17:59 | RimBack | Problème de code ? II | --------------------Tout d'abord je tiens a vous demander de telecharger le fichier avant de lire la suite------------------ Je viens une nouvelle fois demander votre aide, mais cette fois ci, je penses que j'ai fais une erreur. mon fichier va etre utilisé de manière a gerer un stock. Lorsque l'on v... |
| 08/07/2010 à 17:34 | RimBack | Conditions II | Mon fichier comporte plusieurs form dont le but est d'y inserer des données dans des texbox, certaines plus importantes que d'autre importantes (comme le nom, la place de stockage, etc) et d'autres moins, comme pour s'inscrire sur un forum par exemple. étant donné que certain textbox sont "obligatoi... |
| 08/07/2010 à 15:52 | RimBack | Le chiffre clé | Voilà ce que j'aimerais... |
| 07/07/2010 à 16:26 | RimBack | If you want | Quand je parlais du form je pensais au form "corrections". Run-time error '13': type mismatch Et donc oui c'était bien de cette erreur que je parlais, maintenant tout fonctionne ! merci vba-new ... |
| 07/07/2010 à 12:52 | RimBack | If you want | J'ai eu quelques problèmes avec le fichier étant donné que compressé il arrive a 121ko, j'ai dû procedé autrement, je refais une tentative. -- 07 Juil 2010, 13:16 -- Voili voilà voilou ! -- 07 Juil 2010, 13:55 -- Si vous allez dans "Research & modify", choisissez un produit puis double cliquez dessu... |
| 07/07/2010 à 11:07 | RimBack | If you want | Ca joue ! laisse moi le temps de faire un sample et je l'envois ... |
| 07/07/2010 à 10:46 | RimBack | If you want | J'ai quelque chose a vous avouer... Ces jours, le principal interet n'est plus d'aller manger, aller au WC, ou meme dormir... Ces jours la révolution commence a voir le jour. Ces jours, ma nécessité, c'est ICI, maintenant. Ces jours, ce forum sera pour moi plus(+) qu'une simple page internet. Ce for... |
| 06/07/2010 à 09:34 | RimBack | Le chiffre clé | Ah... en faite il faudrait faire plus compliqué...a part si je peux prendre uniquement la réponse pour de déplacer d'une feuille a l'autre...c'est peut-etre mieux... |
| 06/07/2010 à 08:25 | RimBack | Le chiffre clé | Ca me fais une erreur (=IF(...)), mais ok, je vais faire comme ca. Merci ... |
| 06/07/2010 à 08:01 | RimBack | Le chiffre clé | C'est tout simple mais "normalement" personne ne devra aller sur la feuille où cette information apparaitra. donc c'est une sorte de numéro unique... |
| 05/07/2010 à 16:56 | RimBack | Le chiffre clé | Re bonjour tout les forumeur's ! Voilà j'ai une colonne avec un numéro, un genre de code-bar pour chaque ligne. j'aimerais l'utiliser et aussi pouvoir l'incrémenter de 1 a chaque nouvelle ligne. donc a chaque fois que je rajoute une ligne, il se mets automatiquement, de plus, j'aimerais avoir le mêm... |
| 05/07/2010 à 16:19 | RimBack | Rechercher dans Excel | Voilà ou j'en suis...: Malheureusement le programme bug a une certaine place (au moment de l'ouverture de ChangeArticle) et je ne sais pas ou il faut que je cherche pour pouvoir le débuguer. Quelqu'un peu m'aider ... |
| 05/07/2010 à 15:08 | RimBack | Rechercher dans Excel | Impec, là je me suis remis dans le jus ! Donc tout ceci est écris dans le USF c'est juste ... |
| 05/07/2010 à 14:47 | RimBack | Rechercher dans Excel | Wouah ! ok, mais pour ceci: si tu change de nom au textboxs est ce qu'il faut changer aussi de nom sur le code ... |
| 05/07/2010 à 14:05 | RimBack | Rechercher dans Excel | Re Bonjour CousinHub, lors de la dernière version que tu m'as envoyé, je n'ai pas comris quelques petits sujets au niveau code. Comment as-tu fais pour inserer les données de la listview1 dans les textbox de corrections ... |
| 05/07/2010 à 13:19 | RimBack | Déplacer les informations UserForm à Cellule | C'est bon ! là j'y arrive ! Ca donne ça: un peu long et j'ai pas encore finis. Mais merci encore une fois CousinHub ... |
| 05/07/2010 à 11:33 | RimBack | Déplacer les informations UserForm à Cellule | J'ai essayé avec le End with mais toujours la meme chose, peut-etre que j'ai fais une erreur ailleurs... Pour l'information sur le code c'est parce que le topic n'a pas été fait pour ca alors je ne sais pas si il faut que j'ouvre un autre topic pour te poser la question avec les expliquations d'aupa... |
| 05/07/2010 à 11:20 | RimBack | Déplacer les informations UserForm à Cellule | Ok, pour l'instant je comprends, mais mon fichier ne fonctionne pas... j'ai créé un essai rapide pour voir si tout ce passe bien mais pas possible, quelque chose bloque. Je sais pas qu'est ce que je fais de mal mais ca ne marche pas. Comment avais tu fais pour les modification CousinHub ? peut-tu m'... |
| 05/07/2010 à 10:15 | RimBack | Déplacer les informations UserForm à Cellule | XlUp: Ceci sert a quoi ? En somme il faut que je Créer une valeur (DerCel) pour chaque txtbox ? sinon pour le reste je vais tout de suite essayer ... |
| 05/07/2010 à 09:30 | RimBack | Déplacer les informations UserForm à Cellule | Bonjour Bonjour ! J'aimerais une fois de plus faire usage de vos connaissences ! J'ai demandé récement des astuces pour mon fichier xls la semaine passé ( ici ), CousinHub m'à beaucoup aidé sur ce coup ! Merci encore ! Cette fois ci j'aimerais que l'on m'explique comment faire pour prendre une donné... |
| 30/06/2010 à 16:22 | cfn3cfn | Textbox | Salut, désolé je n'y ai plus pensé... Oui effectivement je faisais référence au topic "Bonjour". c'est exactement ce que j'essayais de faire par apport a ce fil, merci ! Mais par contre je n'arrive pas a retrouver le code ^^ Et pour ce topic je m'excuse. je pensais que c'était un peu près les memes... |
| 30/06/2010 à 14:44 | cfn3cfn | Textbox | J'en profite pour poser d'autres questions: De TextBox à TextBox d'un UserForm différent ? D'une cellule dans une listview à un TextBox ? merci Bonne après-midi... |
| 30/06/2010 à 09:15 | RimBack | Rechercher dans Excel | Oui c'est impec ! J'ai trouvé aussi le moyen (plus simple mais pas autant mieux) de faire ce que je voulais. mais c'est super ! je vais le laisser comme ca et continuer le reste ! Merci Cousinhub ! -- 30 Juin 2010, 10:56 -- Par contre je n'arrive pas a comprendre comment tu as appelé une "feuille" d... |
| 29/06/2010 à 16:15 | RimBack | Rechercher dans Excel | Bien, les titres de BDDChemicals qui sont situé dans la ligne 1 (Name; CAS number; Supplier;...) -- 29 Juin 2010, 16:24 -- Ok... Alors ce fichier excel est comporte plus de 1600 lignes. Sur une feuille j'aimerais pouvoir faire une recherche d'article, C-A-D http://www.google.com Avec la listBox on p... |
| 29/06/2010 à 16:00 | RimBack | Rechercher dans Excel | Pour réstreindre la recherche, j'aimerais pouvoir choisir la colonne dans laquel la recherche sera effectuer. donc les colonnes "Name; CAS number; BarCode; Supplier; art. Supplier" et enfin "storage place"... |
| 29/06/2010 à 15:35 | RimBack | Rechercher dans Excel | Voilà ... |
| 29/06/2010 à 14:43 | RimBack | Rechercher dans Excel | Malheureusement je ne peux pas, ce fichier est confidentiel mais au pire je vous fais un exemple. Depuis ce matin, j'ai vraiment fais des recherches petit a petit sur internet et j'ai retrouvé quelques petites habitudes ! maintenant j'ai créé une macro, fait l'userForm, avec une listBox, un TxtBox e... |
| 29/06/2010 à 10:05 | RimBack | Rechercher dans Excel | Voilà je m'appelle ludovic, je vis en suisse et j'aime la moto. il y a quelques années j'ai commencé une fomation d'informaticien mais malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu. Voilà une petite présentation de moi ! Et aujourd'hui je me retrouve sur ce forum car j'ai un petit problème de... |