Problème de code ? II

Bonjour a tous !

--------------------Tout d'abord je tiens a vous demander de telecharger le fichier avant de lire la suite------------------

15export-f.zip (117.49 Ko)

Je viens une nouvelle fois demander votre aide, mais cette fois ci, je penses que j'ai fais une erreur.

mon fichier va etre utilisé de manière a gerer un stock.

Lorsque l'on va dans Reserach & modify-->selectionner un article: Ici nous pouvons voir et modifier l'article selectioné. nous pouvon aussi lui attibuer une partie de son stock a une autre personne externe. Pour le moment tout va bien...

le problème se trouve dans l'enregistrement, j'explique ce que j'aimerais:

Si l'on change juste quelque chose sur l'article, lors de la sauvegarde la totalité des cellules vont s'enregistrer dans les "movements".

Si l'on fais une vente sur cet article lors de la sauvegarde les cellules vont s'enregistrer dans "movements" et "Sale"

malheureusement les modifications se s'enregistrent des deux coté a chaque fois ("Movements" et "Sale")

pouvez-vous m'aider ?

RimBack a écrit :

Si l'on fais une vente sur cet article lors de la sauvegarde les cellules vont s'enregistrer dans "movements" et "Sale"

Qu'entends-tu par "si l'on fais une vente" ? Comment sait-on si c'est une vente ou juste un changement ?
vba-new a écrit :
RimBack a écrit :

Qu'entends-tu par "si l'on fais une vente" ? Comment sait-on si c'est une vente ou juste un changement ?

En faite lorsque tu ajoute des informations sur l'onglet "New client" ca devient une vente (dans ma logique)

Je comprends mieux. Dans le code de ton bouton de sauvegarde du form Corrections remplace :

If Not TbxNewStoPlace Is Nothing Then

par

If TbxNewStoPlace <> "" Then
Rechercher des sujets similaires à "probleme code"