| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2022 à 16:52 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | Pour ca, je ne connais pas la différence... |
| 02/12/2022 à 18:17 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | Je n'avais pas mi la police en Wingdings, mais là je l'ai fait et un petit carré apparais s'il y a du texte dans la colonne B. mais impossible de le cocher J'imagine qu'il me manque une étape Avec ton fichier, jai du autoriser la macro dans les propriétés, peut être un rapport avec ça... |
| 01/12/2022 à 20:49 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | Ya un petit problème Si je sélectionne des ligne complète, des symboles apparais partout sur ces lignes... |
| 01/12/2022 à 20:39 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | Oui cest la macro qui ne fonctionnais pas (bloquer) peut tu un peux mieux m'expliquer comment reproduire cette action juste la formule ne fonctionne pas merci... |
| 01/12/2022 à 19:47 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | J'ai besoin de pouvoir cocher sans avoir besoin d'écrire comme la case à cocher que l'on fait juste cliquer dessus pour que le crochet apparaisse... |
| 01/12/2022 à 02:46 | Jeremie Gagnon | Ajout automatique d'un crochet | Je cherche à mettre une case à cocher à la fin de ma ligne de mon tableau qui se met automatiquement chaque fois qu'une ligne s'ajoute dans l'onglet renseignement généraux, j'ai ma base de données complète dans l'onglet Présence, c'est un tableau qui reprend certaine colonne de l'onglet renseignemen... |
| 30/11/2022 à 20:03 | Jeremie Gagnon | Création d'un Tableau a partir d'un autre avec condition | Re @mdo100, Meri pour ces explications. Malheureusement je suis incapable de reproduire cette formule dans mon document J'ai regardé différent tuto sur les différentes fonctions que tu as utilisé mais je ny arrive quand même pas Je continue de regarder tout ça, mais je ne pense pas y arriver. serait... |
| 29/11/2022 à 23:18 | Jeremie Gagnon | Création d'un Tableau a partir d'un autre avec condition | Y aurait-il un endroit expliquant comment arriver a ta première solution mdo100 la solution est une chose, mais manière est encore plus intéressante et me permettra d'évité les erreurs... |
| 29/11/2022 à 21:51 | Jeremie Gagnon | Création d'un Tableau a partir d'un autre avec condition | Je veux créer un tableau à partir d'un autre sous certaine condition Si je prends en référence le fichier joint, dans mon nouveau tableau, je veux que les colonnes du premier tableau soit: grade, nom et prénom seulement apparaissent dans le 2e tableau si la ligne de la colonne actif est inscrit oui... |