K

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2022 à 10:20
Version d'Excel :2019
Emploi :prof de sport
Lieu :PACA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kata-Judo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2022 à 10:27Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAJe n'ai pas eu de réponse à mon dernier message c'est pour cela que je me permets de faire un relance. Dan a produit mon code et je lui en remercie mais je voudrai qu'on m'explique le code ou qu'on me mette un commentaire pour me facilité la compréhension et la MàJ. Merci de votre aide...
06/12/2022 à 10:06Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAJ'ai essayé d'analyser ton compte et je n'ai pas tout compris. Pourrais tu m'expliquer ou mettre un commentaire stp? Merci par avance...
01/12/2022 à 14:55Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAOubli le dernier message DAN. C'est moi qui est fait une mauvaise manip. Tout est ok. A bientot. Merci...
01/12/2022 à 14:38Kata-Judo Tri d'adhérents en VBARe Dan, Oui c'est toujours possible. Exemple comme ceci : - Ouvrez votre fichier contenant l'Userform - Ouvrez un nouveau fichier - allez dans l'éditeur VBA puis faite éventuellement CTRL + R (pour afficher l'explorateur VBA project si vous ne le voyez pas) - cliquez sur votre Userform1 et déplacez...
01/12/2022 à 12:54Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAMerci Bcp tu m'as bcp aider. Tout tes explications étaient clair et merci pour ta réactivité et ton aide précieuse. Merci pour ce forum qui est d'une grande aide pour la communauté Excel expert et débutant...
01/12/2022 à 11:09Kata-Judo Tri d'adhérents en VBARe, Désolé pour le fichier. Ok pour les deux lignes pour le code sport 2 et 4. Une dernière question et je t embête plus. Si je veux plus tard le même userform et code dans le même fichier mais dans un autre onglet comment faire pour éviter de reproduire le userform et les boutons tous en gardant le...
01/12/2022 à 10:41Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAMerci bcp Dan, Ton code fonctionne super bien sauf un petit truc. Si je mets le code "2 et 4" cela ne marche pas . ça me renvoi aucune ligne. J'ai essayer de mettre '2 et 4 dans le tableau pour prise en compte mais cela ne marche toujours pas...
01/12/2022 à 09:35Kata-Judo Tri d'adhérents en VBALe bouton remise à zéro sert à réafficher le tableau en entier. oui c'est le bon tableau il n'y aura pas de sport supplémentaire. Merci bcp pour votre aide...
30/11/2022 à 19:27Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAJ'ai fais un copie écran et j 'ai simuler ce que je voulais faire. Dans le Userform, si je saisis Sexe=F et Code=1 il doit me rechercher les adhérents correspondant à ces critères. j'ai utilisé avec l enregisteur de macros mais je ne sais pas comment l'affecter et en plus la macro enregistre un tri...
30/11/2022 à 16:05Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAMerci Dan de ton retour, Ma combobox2 c'est pour choisir le type de sport que pratique les adhérents. J'ai initialisé ma combobox2 en utilisant ton exemple et ça à fonctionner. Donc je voudrai filtrer en fonction de tous les critères dans l'UserForm: Sexe, Date (selection l'année : ex 2022 remonter...
29/11/2022 à 19:15Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAMerci DAN, J'ai enregistré sans prendre en charge la macro c'est probablement pour cela que le Userform n'y était pas. je le remets en pièce jointe pour que vous compreniez ce que je veux faire. Merci de votre aide...
29/11/2022 à 17:44Kata-JudoPrésentation de Kata-JudoJe m'appelle Laurent je suis passionné d'agriculture, de lecture, de sport. je suis prof de sport et gère une salle de sport. je suis curieux et aime partir à la découvert du monde inconnu. Voilà Merci à tous...
29/11/2022 à 15:29Kata-Judo Tri d'adhérents en VBAJe suis débutant en vba et je m'initie sur VBA en créant une liste d'adhérent de ma salle de sport. Dans ma liste d'adhérent, j'essaie de faire des tris mais la je bloque je ne sais pas comment programmer. j'ai réussi a créer un bouton et je l'ai affecté à ma userform. j'ai créer les boutoon et les...