A

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2019 à 17:22
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ATHEX49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2010 à 08:06ATHEX49 Regroupement + additionFormidable c'est exactement ce que je voulais. Merci pour tout. ATHEX49...
17/11/2010 à 17:19ATHEX49 Regroupement + additionMerci de cette réponse ultra rapide. J'ai oublier un paramètre dans ma demande. En fait je souhaite créer un second tableau pour pouvoir le réexporter sur un autre logiciel sous forme CSV. Mais le système de sous totaux ne sera pas pris en compte. Il faut que le tableau final soit identique au secon...
17/11/2010 à 16:37ATHEX49 Regroupement + additionAprès plusieurs recherche infructueuse sur ce forum, je me décide à exposer mon problème. J'ai un tableau généré automatiquement par un logiciel de dessin industriel. Sur ce tableau je voudrais effectuer un regroupement. Quand les nombres en colonne D & E sont strictement identique alors on addition...
28/06/2010 à 14:05ATHEX49 Macro: quantité = nbr de ligneRe boujour C'est exactement ce que je voulais J'ai essayer les deux. Seul bémol sur la solution de DAN. après exécution de la macro les quantités du premier tableau deviennent toutes des zéro. Enfin Je vous remercie pour ces réponse ULTRA RAPIDE ATHEX49...
28/06/2010 à 13:18ATHEX49 Macro: quantité = nbr de ligneAprès plusieurs recherche infructueuse sur ce forum, je me décide à exposer mon problème. J'ai un tableau contenant des repères avec des quantités. Je souhaiterais créer automatiquement un second tableau, sur une autre feuille. Sur ce second tableau, je voudrais que les quantités correspondent au no...