A

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2024 à 17:59
Version d'Excel :Pack office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arthur18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2024 à 23:47Arthur18 Filtrer par ordre croissant un tableau de données comportant INDEX EQUIVJ'ai récemment créé un tableau de données fonctionnant grâce à des formules INDEX EQUV via des ID (valeurs uniques) dans la première colonne du tableau, recherchant l'information dans d'autres feuilles de l'excel. Toutes les formules fonctionnent correctement jusqu'à ce que je filtre une des colonne...
15/02/2023 à 17:52Arthur18 Excel - Comment bloquer l'affichage de certaines cellulesSuper, je pense avoir compris votre démarche. Merci beaucoup ! Bonne continuation...
15/02/2023 à 09:15Arthur18 Excel - Comment bloquer l'affichage de certaines cellulesComme vous pouvez l'observer dans l'excel, j'ai 3 sous-traitant avec un certains nombre de produits et j'aimerai en descendant mon curseur, toujours avoir le nom du sous-traitant des produits que j'observe en haut de l'écran. Un peu comme quand on fige des cellules mais la j'aimerais bloquer l'affic...
15/02/2023 à 09:12Arthur18 Excel - Comment bloquer l'affichage de certaines cellules...
14/02/2023 à 17:56Arthur18 Excel - Comment bloquer l'affichage de certaines cellulesJ'aimerais bloquer l'affichage de plusieurs cellule, un peu comme créer des titres. Je m'explique, imaginons j'ai un tableau comparant le prix des produits de différents sous-traitant. J'ai créer 4 colonnes : Produits, cout unitaire, quantité et cout total. par la suite, j'ai figé celles-ci. J'ai re...
30/11/2022 à 09:11Arthur18 Excel VBA - Réunir les données de plusieurs pages en une uniqueMerci beaucoup JF, Aux vues de la puissance de Power Query, je vais chercher une formation car je n'arrive pas à exploiter ton excel sans me poser 1000 questions sur les fonctionnalités et possibilités de Power Query. J'ignore totalement la puissance de l'onglet "Données". Merci pour ton aide, Arthu...
29/11/2022 à 15:08Arthur18 Excel VBA - Réunir les données de plusieurs pages en une uniqueU. Milité, Je viens de comprendre ce que tu m'as expliqué. Merci beaucoup pour le lien et le conseil, en effet, cela facilite bien les choses. Je vais me pencher sur l'apprentissage de cet onglet. Et Bart, Merci beaucoup pour le programme, il fonctionne à merveille ! Et merci pour les commentaires d...
29/11/2022 à 14:08Arthur18 Excel VBA - Réunir les données de plusieurs pages en une uniqueMerci pour votre réponse. Je ne connais pas Power Query. Je vais me pencher dessus. Est-ce une power plateform ? Malheureusement, j'ai une deadline assez courte et mes collègues n'utilisent qu'Excel. Ce projet ayant pour objectif de les dépanner rapidement, je n'ai pas le temps d'apprendre l'utilisa...
29/11/2022 à 13:21Arthur18 Excel VBA - Réunir les données de plusieurs pages en une uniqueBonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je vous demande votre aide à propos d'une macro avec une "loop". J'en ai déjà rédigé mais pas à ce niveau de complexité. Pour contextualiser, J'utilise une application nommée "Kizeo" qui me permet de recevoir des rapports de chantier journaliers sur Exce...