eNouveau venuemmInscrit le :28/06/2010Dernière activité :21/09/2010 à 10:05Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par emmDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/06/2010 à 10:58emm Identifier une fonction (capture incluse)Merci infiniment c'était bien ça! J'avais déjà regardé dans Validation de données mais sans sélectionner les cellules auparavant. Super merci encore...28/06/2010 à 10:40emm Identifier une fonction (capture incluse)Je ne vois pas de liste en fait, car quand je clique sur la petite flèche il ne se passe rien. Et j'ai fait une recherche dans tout le classeur sur un morceau du texte affiché dans cette boîte, mais Excel ne trouve rien. Tout ce que je sais, c'est qu'un grand nombre de cellules affiche exactement la...28/06/2010 à 10:19emm Identifier une fonction (capture incluse)J'ai un fichier Excel 2007 à modifier, mais certaines cellules utilisent une fonction que je ne connais pas. Lorsqu'on clique sur ces cellules, une petite flèche vers le bas (type liste déroulante) s'affiche à sa droite, ainsi qu'un genre d'info-bulle ou de légende s'affiche également. C'est le text...Forums