BJeune membreBetafeInscrit le :28/11/2022Dernière activité :11/02/2025 à 11:00Version d'Excel :2016Messages13Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BetafeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/02/2025 à 08:31BetafeMessage d'erreurJe voudrais faire un TCD a partir d'un tableau et j'ai cette erreur qui apparait. Pourtant j'ai deja des TCD fonctionnel. Merci d'avance...06/11/2024 à 11:17BetafeAdresse fichier externeJe ne suis pas expert en excel. J'apprends doucement. Auriez vous une piste pour apprendre ceci ? Je ne vois pas comment faire et je suis preneur pour faire des améliorations. Sur mon fichier je dois chercher le CODE d'une personne par rapport a son nom. Sur l'autre fichier il y a ces information. g...06/11/2024 à 11:11BetafeThe 'attribute relationship' with 'Attribute ID' = 'DATE (index des mois)Je suis en train de faire un fichier pour des productivitée. Je crée deux tableaux croisés dynamique par ce que sur un je veux faire des dates distinct (du coup obligé de coché ajouter ces données au model de donnée) et l'autre nomal sinon je ne peux pas faire de champs calculés. Je rencontre un pro...12/09/2024 à 06:45BetafeAdresse fichier externeMerci pour la réponse, mais le fichier ne sera pas forcement ouvert en même temps...21/08/2024 à 06:34BetafeAdresse fichier externeJe possède un fichier avec comme vous vous doutez plein de formules. Ces formules vont lire des info dans d'autres fichiers. Du coup dans mes formules j'ai w:\\blablabla\blabla\bla.xls Je dois malheureusement souvent changer le chemin. Ce qui n'est pas pratique. Est-il possible d'écrire dans vba un...14/05/2024 à 06:49BetafeTrouver la dernière celluleJe suis en train d'essayer de faire une macro pour faire une mise en page autmatique (Zone d'impression) Le fichier n'a jamais le même nombre de ligne par jour. J'ai reussi a trouver ma dernière ligne avec Comment je dois faire pour dire que je veux par exemple selectionner de A1 à AD(Derniere