BJeune membreBetafeInscrit le :28/11/2022Dernière activité :11/02/2025 à 11:00Version d'Excel :2016Messages13Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BetafeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/02/2025 à 08:31BetafeMessage d'erreurJe voudrais faire un TCD a partir d'un tableau et j'ai cette erreur qui apparait. Pourtant j'ai deja des TCD fonctionnel. Merci d'avance...06/11/2024 à 11:17BetafeAdresse fichier externeJe ne suis pas expert en excel. J'apprends doucement. Auriez vous une piste pour apprendre ceci ? Je ne vois pas comment faire et je suis preneur pour faire des améliorations. Sur mon fichier je dois chercher le CODE d'une personne par rapport a son nom. Sur l'autre fichier il y a ces information. g...06/11/2024 à 11:11BetafeThe 'attribute relationship' with 'Attribute ID' = 'DATE (index des mois)Je suis en train de faire un fichier pour des productivitée. Je crée deux tableaux croisés dynamique par ce que sur un je veux faire des dates distinct (du coup obligé de coché ajouter ces données au model de donnée) et l'autre nomal sinon je ne peux pas faire de champs calculés. Je rencontre un pro...12/09/2024 à 06:45BetafeAdresse fichier externeMerci pour la réponse, mais le fichier ne sera pas forcement ouvert en même temps...21/08/2024 à 06:34BetafeAdresse fichier externeJe possède un fichier avec comme vous vous doutez plein de formules. Ces formules vont lire des info dans d'autres fichiers. Du coup dans mes formules j'ai w:\\blablabla\blabla\bla.xls Je dois malheureusement souvent changer le chemin. Ce qui n'est pas pratique. Est-il possible d'écrire dans vba un...14/05/2024 à 06:49BetafeTrouver la dernière celluleJe suis en train d'essayer de faire une macro pour faire une mise en page autmatique (Zone d'impression) Le fichier n'a jamais le même nombre de ligne par jour. J'ai reussi a trouver ma dernière ligne avec Comment je dois faire pour dire que je veux par exemple selectionner de A1 à AD(Derniere ligne...12/01/2024 à 07:47BetafeAdresse fichierJ'ai un fichier excel avec des formules dedans pour faire des recherches dans un fichier. Le problème que que tous les 6 mois la source du fichier change. J'en ai mare de me retapper le correctif de toutes les formules a chaque fois. Comment je pourrais faire pour le modifier a un seul endrois ? REC...23/11/2023 à 10:14BetafeFiltre sur dateIl faut que je me renseigne voir si je peux transmettre le fichier. Après le but est que je puisse le faire moi même car en cas de besoin de modification je suis apte et ne dépends pas de quelqu'un...23/11/2023 à 09:19BetafeFiltre sur dateJ'ai un fichier de production que j'ai créer. Dedans j'ai plusieur tableau rempli chaque jour pour chaque type de sous métier. Ensuite un un onglet avec des TCD pour chaque tableau pour faire des selection précise. Notament une chronologie pour filtrer mes dates. pour au final compilet tout dans un...07/12/2022 à 05:14BetafeNuméro de tour en fonction du Mag est du joursOui c'est bien sous forme de tableau. Je ne fais plus que ça. La j'ai créé le fichier vite fais pour l'exemple. Mais cette formule est elle envisageable en VBA ? car j'ai déjà pas mal de VBA sur le fichier. et aucune formule sur mon tableau. Merci...06/12/2022 à 18:42BetafeNuméro de tour en fonction du Mag est du joursMerci pour cette réponse si rapide. Qu'entend tu par TS (Mettre sous forme de tableaux par EXCEL) ? Désolé ayant appris seul ne je connait pas tous les termes. En tous cas pour le moment cela fonctionne. Pour gagner du temps cela me sert de point de départ...05/12/2022 à 20:18BetafeNuméro de tour en fonction du Mag est du joursJe débute en VBA. Je suis à la recherche de la méthode de comment m'y prendre pour réaliser une modification sur un fichier. Je ne peux pas donner le fichier source mais voici un exemple. Sur mon fichier de base je ne tape pas le mag mais un code qui met ensuite le mag à la place. Sur une feuille 1...30/11/2022 à 19:00BetafePrésentation de BetafeBonsoir à tous? Je me présente Johan 37 piges. J'au commencer à utiliser Excel il y a 5 ans pour les besoins de mon travail. Les début on était compliquer. Beaucoup de recherche sur le net. J'ai ensuite eu le plaisir de me faire offrir une formation par mon patron. Sauf que celle-ci n'était pas asse...Forums