B

Nouveau venu

Inscrit le :28/11/2022
Dernière activité :12/01/2024 à 16:32
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Betafe

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2024 à 07:47Excel - VBAAdresse fichierJ'ai un fichier excel avec des formules dedans pour faire des recherches dans un fichier. Le problème que que tous les 6 mois la source du fichier change. J'en ai mare de me retapper le correctif de toutes les formules a chaque fois. Comment je pourrais faire pour le modifier a un seul endrois ? REC...
23/11/2023 à 09:19Excel - VBAFiltre sur dateJ'ai un fichier de production que j'ai créer. Dedans j'ai plusieur tableau rempli chaque jour pour chaque type de sous métier. Ensuite un un onglet avec des TCD pour chaque tableau pour faire des selection précise. Notament une chronologie pour filtrer mes dates. pour au final compilet tout dans un...
05/12/2022 à 20:18Excel - VBANuméro de tour en fonction du Mag est du joursJe débute en VBA. Je suis à la recherche de la méthode de comment m'y prendre pour réaliser une modification sur un fichier. Je ne peux pas donner le fichier source mais voici un exemple. Sur mon fichier de base je ne tape pas le mag mais un code qui met ensuite le mag à la place. Sur une feuille 1...
30/11/2022 à 19:00PrésentationsPrésentation de BetafeBonsoir à tous? Je me présente Johan 37 piges. J'au commencer à utiliser Excel il y a 5 ans pour les besoins de mon travail. Les début on était compliquer. Beaucoup de recherche sur le net. J'ai ensuite eu le plaisir de me faire offrir une formation par mon patron. Sauf que celle-ci n'était pas asse...