k

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2010 à 22:57
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kikikoko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2010 à 21:48kikikoko Filtre mais sur une autre feuilleEt bien il doit y avoir plus simple mais l'essentiel et que sa marche !! merci beaucoup pour ton implication à résoudre mon problème si toute fois quelqu'un sait comment faire avec moins de formule n'hésitai pas afin de simplifier le document en tout cas chapeau pour avoir trouver cette solution enc...
13/07/2010 à 21:12kikikoko Filtre mais sur une autre feuilleRe bonsoir, j'ai bien vu ton classeur, mais ce n'est pas exactement cela que je recherche je ne veut pas une somme mais l'affichage de chaque cellule de l'année choisi comme un filtre mais sur la feuille rapport je tourne en rond car pas moyen d'y arriver ...
13/07/2010 à 20:38kikikoko Filtre mais sur une autre feuilleVoici mon problème du jour !!! je souhaite effectué un filtre sur le rapport qui vient récupérer les données dans la base par rapport à l'année j'ai essayé rechercheV et index(..equiv()) mais cela ne marche pas le tableau croisé dynamique ne met pas d'une grande utilité. je ne trouve pas la solution...
12/07/2010 à 21:04kikikoko MFC en VBA sur une plageOk dsl merci encore pour l'aide...
11/07/2010 à 22:05kikikoko MFC en VBA sur une plageEt bien en fait pour l'histoire du toto et du reste j'ai trouvé une soluce je passe par un copier coller de la macro en y ajoutant if range("A2").value="toto" then ....; end if en ce qui concerne les colonne vide c'est afin d'avoir un affichage claire la finalité est un tableau financier d'amortisse...
11/07/2010 à 20:27kikikoko MFC en VBA sur une plageEt bien bemann je viens d'essayer effectivement sa marche ! donc merci beaucoup maintenant afin d'affiner le truc je ne souhaite pas que la colonne C soit colorisée et si la cellule A2 est égal à toto alors les condition change exemple B2 + 5 au lieu de B2+2 est il possible de le faire mais encore m...
11/07/2010 à 19:39kikikoko MFC en VBA sur une plageVoici mon problème la cellule B2 est la date d'aujourd'hui je cherche à mettre plusieur MFC en fonction de la date de la colonne B plus exactement l'année en clair : si B3 > annee(B2) + 2 alors B D E 3 en rouge si B3 > annee(B2) + 3 alors B D E 3 en VERT si B3 > annee(B2) + 4 alors B D E 3...
28/06/2010 à 10:29emm Identifier une fonction (capture incluse)Il y a t il des données dans ta liste si non, alors a mon avis il faut quel face référence à des données entre tes données dans une autre feuille ou sélectionnes les données que tu veut mettre dans le menu déroulant une fois chose faite en haut à gauche nomme la plage de céllule ex : maliste puis su...
27/06/2010 à 16:45kikikokoCalcul d'une somme avec décalage tout les dix ansVoila en faite j'ai modifié le post j'ai essayé sommeprod mais le critère je ne le trouve pas...
27/06/2010 à 16:02kikikokoCalcul d'une somme avec décalage tout les dix ansVoici 1 mois que je galère et le mot est faible, donc je met mon orgueil de coté et je viens chercher de l'aide voila je suis entrain de créer une simule avec des intérêt et d'autre émolument financier dans le but de rédiger une déclaration de revenu foncier ma question est simple je dois faire une...