k

Jeune membre

Dernière activité :13/07/2010 à 22:57
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kikikoko

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2010 à 20:38Excel - VBA Filtre mais sur une autre feuilleVoici mon problème du jour !!! je souhaite effectué un filtre sur le rapport qui vient récupérer les données dans la base par rapport à l'année j'ai essayé rechercheV et index(..equiv()) mais cela ne marche pas le tableau croisé dynamique ne met pas d'une grande utilité. je ne trouve pas la solution...
11/07/2010 à 19:39Excel - VBA MFC en VBA sur une plageVoici mon problème la cellule B2 est la date d'aujourd'hui je cherche à mettre plusieur MFC en fonction de la date de la colonne B plus exactement l'année en clair : si B3 > annee(B2) + 2 alors B D E 3 en rouge si B3 > annee(B2) + 3 alors B D E 3 en VERT si B3 > annee(B2) + 4 alors B D E 3...
27/06/2010 à 16:02Excel - VBACalcul d'une somme avec décalage tout les dix ansVoici 1 mois que je galère et le mot est faible, donc je met mon orgueil de coté et je viens chercher de l'aide voila je suis entrain de créer une simule avec des intérêt et d'autre émolument financier dans le but de rédiger une déclaration de revenu foncier ma question est simple je dois faire une...