Y

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2022 à 11:26
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YanisLC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2022 à 10:47YanisLCSupprimer doublons et ligne entière via formuleJe vous remercie pour ce retour. Si je peux me permettre de vous demander encore un conseil, savez vous si on peut faire une recherche sur une "similitude" du lien ? C'est à dire je peux avoir une ligne www. abcd . fr et je peux avoir abcd . fr, pour nous c'est un doublon puisque nom d'entreprise si...
29/11/2022 à 10:17YanisLCSupprimer doublons et ligne entière via formuleOk je vois, donc la fonction se base sur les colonnes URL mais est effective sur la ligne entière lors de l'extraction ...
29/11/2022 à 09:27YanisLCSupprimer doublons et ligne entière via formuleLe problème étant qu'en effectuant une fonction unique, je supprimerais la case de l'URL doublonné, et non pas sa ligne. Dites moi si j'ai tort mais il me semble que c'est le fonctionnement de la formule...
28/11/2022 à 12:15YanisLCSupprimer doublons et ligne entière via formuleDans le cadre d'une mission d'entreprise, je suis en charge de trouver la solution a un problème de doublons que nous n'arrivons pas à résoudre. Pour expliquer simplement, nous avons notre CRM avec des fiches entreprises et contacts et nous avons notre outil de prospection. Nous importons des donnée...