M

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2023 à 16:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mauwicette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2023 à 16:57Mauwicette Changer la formule sans changer les calculs déjà effectuésRe, Merci, ça a l'air de fonctionner ! Pouvez-vous juste m'expliquer pourquoi vous avez utilisé la fonction ET s'il-vous-plait ? A+...
05/07/2023 à 14:11Mauwicette Changer la formule sans changer les calculs déjà effectuésEn fait, ça va être variable, par exemple pour les deux premières lignes, c'est à partir de juillet. Faut -il obligatoirement que la date apparaisse quelque part pour que je puisse faire un calcul automatique? J'ai rajouté une colonne dans le fichier joint. Merci...
05/07/2023 à 11:58Mauwicette Changer la formule sans changer les calculs déjà effectuésJ'ai un tableau qui me calcule automatiquement une participation financière sur les revenus de la personne. Cependant si un critère n'est pas respecté, ces personnes peuvent avoir une majoration de 10%. J'ai réussi à modifier ma formule pour que les 10% s'ajoutent à mon pourcentage de base. Mais ça...
25/11/2022 à 10:58Mauwicette Différents calculs dans une même celluleMerci beaucoup, beaucoup Jean-Eric ! Vous êtes trop fort, je suis désormais votre plus grande fan :D Belle journée à tous :)...
25/11/2022 à 10:29Mauwicette Différents calculs dans une même celluleMerci Jean-Eric ça fonctionne ! Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! Juste petite question, si je veux que le nombre de jours s'actualise pour les personnes qui ne sont pas encore parties en mettant la date du jour pour ces personnes là? Comment faire ? (Je ne sais pas quelle version sera...
25/11/2022 à 10:20Mauwicette Différents calculs dans une même cellulePour la collonne 2, si j'écris =C2-B2, le calcul se fait à partir de la date inscrite en B2 donc j'obtiens un résultat de 874 jours. Sauf que cela comprend également des jours passés en 2020 et 2021. Je voudrais pour les personnes arrivées avant 2022 (comme dans l'exemple en 2020) que le calcul se f...
25/11/2022 à 09:48Mauwicette Différents calculs dans une même celluleBonjour, :) J'ai un tableau qui recense les personnes hébergées de notre établissement. Pour le rapport d'activité de fin d'année, j'aurais besoin de calculer le nombre de journées réalisées par les hébergés en 2022. Sauf que - certaines personnes sont arrivées avant 2022 (donc il faut prendre en co...