z

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2022 à 21:46
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zooreau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2022 à 14:39zooreauSharepoint et macroSuper ! Merci ! Je vais essayer...
24/11/2022 à 23:12zooreauSharepoint et macroMerci . Je ne connaissais pas. Je vais me renseigner...
24/11/2022 à 23:05zooreauSharepoint et macroOn n'est pas riches. Je travaille dans une école défavorisée et cette année on a eu des subventions. Sinon, les années précédentes, j'achetais tout le matériel (ordinateur (d'occasions), etc.) avec mes deniers. Donc ici on a eu la chance d'avoir un TBI (pour les professeurs et les élèves). Il y a de...
24/11/2022 à 23:02zooreauPrésentation de ZooreauJe suis professeur dans une école primaire à discrimination positive en Belgique (ZEP en France) et je suis devenu référent numérique. J'essaie de chercher des outils informatiques (applications, ordinateurs, etc.) pour enrichir mes pratiques et permettre aux élèves d'atteindre les compétences requi...
24/11/2022 à 22:46zooreauSharepoint et macroJe suis professeur dans une école primaire en Belgique et nous avons reçu un tableau blanc interactif (TBI). Nous avons un fichier excel qui organise le planning par semaine pour l'occupation du TBI. J'ai essayé de créer une macro pour vider les cellules (clearContents) tous les dimanches. Ca marche...