| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Hier à 19:15 | Nath25 | Mise en forme conditionnel avec des décimales | AAHHH!!! OK, je pensais que si on mettait une fomule dans la mise en forme conditionnel, il fallait faire la même formule dans la cellule. Je vais garder votre exemple comme aide mémoire Merci... |
| Hier à 17:30 | Nath25 | Mise en forme conditionnel avec des décimales | J'ai trouvé. Si j'ajoute des décimales dans la mise en forme, ça fonctionne si je vais une mauvaise formule, il le met en rouge. Merci pour votre aide... |
| Hier à 17:05 | Nath25 | Mise en forme conditionnel avec des décimales | Ca ne fonctionne pas, mais avec les informations que vous m'avez donné, je vais faire des tests. Merci pour votre aide... |
| Hier à 16:29 | Nath25 | Mise en forme conditionnel avec des décimales | Désolé, je ne suis pas certaine de comprendre. Ce que je voudrais c'est que si la personne fait une formule et a la bonne réponses, j'aimerais que la réponses s'affiche en noir, mais s'il ne fait pas la bonne formule et que la réponse n'est pas bonne, la réponses s'affiche en rouge pour indiquer que... |
| Hier à 15:26 | Nath25 | Mise en forme conditionnel avec des décimales | J'aimerais savoir si on peut faire une mise en forme conditionnel avec des décimales? J'ai une colonne qui est en monétaire (avec des cents) et si la personne ne fait pas la bonne formule, j'aimerais que la réponse s'affiche en rouge pour indiquer une erreure. Merci pour votre aide... |
| 23/05/2024 à 22:38 | Nath25 | Addition et fonction =SOMME | OK, ça fonctionne c'est SUPERRR!!!, Il est vrai que pour le 300 $, je n'ai pas besoin de mettre le signe ($), j'ai juste à mettre la cellule en format monétaire ou comptabilité Un gros MERCI... |
| 23/05/2024 à 19:20 | Nath25 | Addition et fonction =SOMME | J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le même résultat pour les cellules F8 et G8? Les deux c'est une addition. J'ai mis mon fichier en pièce jointe Merci pour votre aide Nathalie... |
| 12/09/2023 à 19:06 | Nath25 | Couleur texte en VBA | Je suis allé voir votre codage et j'ai compris. Je dois mettre une plage. Moi j'avais mis juste un numéro de celulle (A1) Merci pour votre aide... |
| 12/09/2023 à 17:51 | Nath25 | Couleur texte en VBA | J'ai essayé le code VBA que vous avez mis sur votre site pour que le texte soit en couleur https://www.excel-pratique.com/fr/vba/couleurs . Mais ça ne fonctionne pas. Le texte reste en noir. Je suis visuel auditive, auriez vous un vidéo sur Youtube qui explique comment faire? Merci pour votre aide N... |