a

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2010 à 10:48
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ash

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2010 à 10:21ash Selection des lignes en fonction de la colonne XPoutant je pense faire la bonne manip... Je clique gauche sur D4, en maintenant le clic, je sélectionnes jusqu'en D4. Avec la sélection tjs active, je clique sur Données > Filtres et je coche Filtre automatique. Pourtant nada pas de menu déroulant qui apparaisse... Un paramètre quelque part qui e...
24/06/2010 à 09:26ash Selection des lignes en fonction de la colonne XAh mais j'ai pas de menu déroulant qui apparait. Juste une option "Liste de choix" en faisant un clic droit dans la cellule(voir l'image). Et a priori quelque soit le choix que je fasse ca ne "filtre" rien...
23/06/2010 à 18:22ash Selection des lignes en fonction de la colonne XRe Nad, Je suis un peu sceptique. J'ai donc sélectionné de A4 à D4. Puis Données > Filtrer > Filtre Automatique Clic droit sur D4 (type). Parmis les options habituelles , j'ai choisi 'Fichier SBX' Mais a priori il ne se passe "rien". Toutes les lignes restent visibles, sélectionnables etc. Dan...
23/06/2010 à 17:47ash Selection des lignes en fonction de la colonne XC'est pour les supprimer. =) Donc si on prend le petit exemple suivant, l'idée est de sélectionner toutes les lignes dont la colonne D est renseignée avec "Fichier SBX". Pour ensuite pouvoir appuyer sur "suppr" =)...
23/06/2010 à 17:19ash Selection des lignes en fonction de la colonne XJe débute dans l'utilisation d'Excel et je cherche à [sélectionner toutes les lignes dont le contenu en disons C est = à "Toto"] ou encore mieux: [Sélectionner toutes les lignes dont le contenu en C est différent de "Toto"] Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ...