| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2022 à 08:19 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Merci XmenPl, mais en effet, c'est un fichier partagé ça serait trop compliqué et chronophage de changer manuellement mes réglages à chaque utilisation du fichier..... |
| 22/11/2022 à 14:51 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Génial merci énormément... |
| 22/11/2022 à 13:57 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Dernière petite question pour l'adaptation du format de sauvegarde: J'utilisais ceci pour mettre dans un folder spécifique, mais comment l'adapter à ton code ... |
| 22/11/2022 à 13:51 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Incroyable, cela fonctionne parfaitement! Merci énormément pour ton aide j'ai buté dessus plusieurs jours... vraiment merci... |
| 22/11/2022 à 13:40 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Merci pour ton code, j'ai testé mais le fichier se crée où ? je ne trouve pas. Quand je colle le code dans le module, je modifie ma Feuil1 par CSV, ça me copie bien le tableau mais après il ne se passe rien. et j'ai modifié Palge par Plage? je ne comprends pas... |
| 22/11/2022 à 11:42 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Le séparateur de colonne est le point-virgule ... |
| 22/11/2022 à 11:29 | Macaroni21 | VBA - Export CSV qui modifie le séparateur de décimales | Je cherche une solution à mon problème, pour lequel j'ai épluché une dizaine de forum mais rien n'abouti. J'utilise Excel 365 FR, donc mes décimales sont des virgules. J'ai des colonnes Excel qui contiennent des prix et des volumes avec des décimales. Exemple: 465,36 EUR Je dois obtenir un CSV qui c... |