r

Jeune membre

Inscrit le :23/06/2010
Dernière activité :15/01/2011 à 23:40
Version d'Excel :2007
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romeoldinho

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2011 à 10:42Excel - VBA Somme avec conditionJe cherche une solution à une petite colle que je n'arrive pas à résoudre. Est-il possible de forcer un calcul simple (une somme de 15 cellules en ligne D6 à R6) à ne prendre en compte dans l'adition, que les 5 plus grands nombres? ex: 25- 105 - 52 - 243 - 145 -45-13-0- 49 puis 25- 105 - 52 - 243 -...
12/10/2010 à 00:07Excel - VBAQu'est-ce qui rend un fichier Excel volumineux?J'ai une question qui peut paraitre banale (qui l'est peut-être quand même). Qu'est-ce qui rend un fichier excel volumineux? Les formules dans les cellules? les macros? Est-ce que créer plusieurs feuilles alourdi le fichier? Est-ce que les calculs entre des feuilles différentes peuvent le rendre plu...
29/08/2010 à 17:40Excel - VBA Problème avec fonction "estvide"Je me trouve face à petit problème avec la fonction "estvide". Dans mon cas ce n'est peut-être pas la formule à utiliser mais je ne vois rien d'autre. Dans la feuille "joueur", 2 petits tableaux. Le premier à gauche, des matchs à pronostiquer. Le deuxième à droite, vient reprendre les résultats offi...
06/08/2010 à 21:30Excel - VBA Si vide alors rien sinon résultat 1 ou résultat 2Je tourne en rond sur truc tout bête que je n'arrive pas à résoudre seul ni en parcourant divers sujets abordés sur le forum. Je voudrais que 2 cellules (E7 et E8) affichent une équipe gagnante et perdante après comparaison d'un score. Par contre si le réultat est nul ou si les cellules sont vides i...
11/07/2010 à 16:04Excel - VBAN/AJ'ai un petit souci sur tableau excel que je crée en ce moment. C'est un "n"ième tableau de classement de football désolé. En fait je ne cherche pas de formule, mais juste une réponse à une erreur que m'affiche une cellule (D37). Hors, il me semble ne pas avoir fait d'erreur car elle fonctionne pour...
23/06/2010 à 01:00Excel - VBA Faire suivre plusieur résultatsJe me trouve devant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai créé un tableau avec classement auto (fonction recherchv). En fait ce que je voudrais c'est que mon classement automatique soit capable de récupérer 2 résultats propres à chaque participants. J'y arrive pour les scores (...