d

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2010 à 15:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dupox

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2010 à 15:24Excel - VBA Question simplePetite question simple, je connais la fonction SI dans une macro tel que : If Worksheets("Sommaire").Range("D14") = "" Then. Traduction: Si la plage D14 est VIDE, faire etc.... Quel serait la fonction inverse, à savoir, si la cellule est pleine, (sans y mettre des caractères précis). En vous remerci...
19/07/2010 à 16:42Excel - VBAFiltre entre deux datesJ'essaie depuis maintenant plus de 5h de trouver comment avoir un bouton à appuyer qui me permette de filtrer une liste de date entre 2 bornes de dates. Les données proviennent d'un fichier access, je me demande si le problème ne viendrait pas de là... Voici un fichier joint qui devrait être clair....
16/07/2010 à 17:09Excel - VBA Graphique axe X =AUJOURDHUIJ'ai une situation simple : A: des dates (du 1er janvier 2009 au 1er janvier 2015) B: des valeurs Ce graphique n'est pas terminé car lié avec une base de donnée access (il se met donc à jour continuellement) J'ai déjà réussi à régler le problème des valeurs 0 sur mon graphique (les zéro des dates fu...
05/07/2010 à 11:57Excel - VBA Casse tête Entre deux datesVoila comment se présente mon tableau: A B C G différentes dates 1 Date limite1 différentes dates 1 Date limite différentes dates 1 Date limite Après avoir longuement chercher sur les forums, jai trouver cette formules qui devrait NORMALEMENT me calculer la somme des 1 par rapport à une date donnée...
22/06/2010 à 17:13Excel - VBA Casse tete de Vrai fauxC'est désespéré et démuni que je viens sur ce forum pour pouvoir enfin trouver le calcul miracle qui me permettra de : SOMMER UNE COLONNE DE VRAI/FAUX. J'ai déjà beaucoup chercher sur google et rien n'y fait. Meme en activant le calcul matricielle jai toujours un probleme (des ?NOM par exemple) ou a...