| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2010 à 15:41 | dupox | Question simple | Merci beaucoup! Bonne après-midi... |
| 29/07/2010 à 15:24 | dupox | Question simple | Petite question simple, je connais la fonction SI dans une macro tel que : If Worksheets("Sommaire").Range("D14") = "" Then. Traduction: Si la plage D14 est VIDE, faire etc.... Quel serait la fonction inverse, à savoir, si la cellule est pleine, (sans y mettre des caractères précis). En vous remerci... |
| 22/07/2010 à 09:37 | dupox | Filtre entre deux dates | Ces formules sont très intéressante, mais je n'y trouve pas comment intégrer une recherche par mot clé (à l'image de la recherche Acteur) et non, par terme entier. Aussi, cela doit s'inscrire dans un critère, (a2=M5) ce qui n'est pas évident. Est-il possible dajouter une sorte de (a2=*M5*).text quel... |
| 21/07/2010 à 15:44 | dupox | Filtre entre deux dates | Super, un énorme merci, votre aide a été précieuse! Une toute dernier question, si je rajoute un critère tout simple tel que : a2=m4. Ou M4 est du texte. Sous excel, je connaissais la formule"*Carl*" qui permettait par exemple de trouver Carl mais aussi Carlos. Comment intégrer ces étoiles dans mon... |
| 21/07/2010 à 08:58 | dupox | Filtre entre deux dates | Voila, j'aimerais, en gardant la macro filtre, que la 3eme colonne apparaisse dans le résultat (et si possible, m'expliquer comment faire si je veux rajouter des colonnes). Merci infiniment... |
| 20/07/2010 à 11:14 | dupox | Filtre entre deux dates | La solution du copie du resultat me convien mieux, mais lorsque j'essaie de placer ca dans une autre fueille (en remplacant les a1 par des b1, etc.) Le résultat ne fonctionne plus.... Serait-il possible de m'expliquer comment manipuler ce code? Par exemple que faut-il rajouter si je veux qu'on puiss... |
| 19/07/2010 à 16:42 | dupox | Filtre entre deux dates | J'essaie depuis maintenant plus de 5h de trouver comment avoir un bouton à appuyer qui me permette de filtrer une liste de date entre 2 bornes de dates. Les données proviennent d'un fichier access, je me demande si le problème ne viendrait pas de là... Voici un fichier joint qui devrait être clair.... |
| 19/07/2010 à 16:40 | dupox | Graphique axe X =AUJOURDHUI | Merci beaucoup j'ai en effet réussi à transformer ces valeurs en N/A. J'évite de joindre le fichier car il est très très lourd... J'y penserai à l'avenir... |
| 19/07/2010 à 08:57 | dupox | Graphique axe X =AUJOURDHUI | Personne... |
| 16/07/2010 à 17:09 | dupox | Graphique axe X =AUJOURDHUI | J'ai une situation simple : A: des dates (du 1er janvier 2009 au 1er janvier 2015) B: des valeurs Ce graphique n'est pas terminé car lié avec une base de donnée access (il se met donc à jour continuellement) J'ai déjà réussi à régler le problème des valeurs 0 sur mon graphique (les zéro des dates fu... |
| 05/07/2010 à 12:17 | dupox | Casse tête Entre deux dates | C'est des données du travail, j'ai environ 45000 lignes, je me demande si cela ne vient pas de là. Car quand je refais la même chose sur 4 ou 5 lignes, Excel m'en calcule bien la somme..... |
| 05/07/2010 à 11:57 | dupox | Casse tête Entre deux dates | Voila comment se présente mon tableau: A B C G différentes dates 1 Date limite1 différentes dates 1 Date limite différentes dates 1 Date limite Après avoir longuement chercher sur les forums, jai trouver cette formules qui devrait NORMALEMENT me calculer la somme des 1 par rapport à une date donnée... |
| 23/06/2010 à 09:59 | dupox | Casse tete de Vrai faux | Ca fonctionne! Merci infiniment... |
| 23/06/2010 à 08:57 | dupox | Casse tete de Vrai faux | C'est parcque je me suis connecté à un autre ordinateur. Excel reconnais bien mes VRAI en tant que 1, car A1+A2 font 2 (Vrai+Vrai). Comment avoir : SOMME(A1;A3) = 3 (si A1,A2,A3 sont vrai)? J'ai toujours ce problem de #NOM? PS: Pas trop l'utilité de joindre mon fichier, il suffit de mettre VRAI VRAI... |
| 22/06/2010 à 23:38 | dupox | Casse tete de Vrai faux | Cette formule ne fonctionne malheureusement pas... Au lieu d'avoir mon nombre total de vrai, j'ai un #NAME? ....... |
| 22/06/2010 à 17:13 | dupox | Casse tete de Vrai faux | C'est désespéré et démuni que je viens sur ce forum pour pouvoir enfin trouver le calcul miracle qui me permettra de : SOMMER UNE COLONNE DE VRAI/FAUX. J'ai déjà beaucoup chercher sur google et rien n'y fait. Meme en activant le calcul matricielle jai toujours un probleme (des ?NOM par exemple) ou a... |