| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2010 à 09:39 | Lison Lisette | Erreur mise à jour TCD | Le pb venais du TCD lui même en fait ! (J'ai tellement l'habitude que ce soit mon code qui déconne aussi !) Cela dit j'ai appris un nouveau morceau de code : Il compte les TCD et les mets tous à jour ! (Rien à voir avec le pb mais utile ^^) Merci à tous ! Pb résolu... |
| 08/07/2010 à 18:21 | Lison Lisette | Erreur mise à jour TCD | Oui oui, TCD... Voilà le fichier, le tableau est sensé s'actualiser quand on arrive sur "exploitation" ..... |
| 08/07/2010 à 17:45 | Lison Lisette | Erreur mise à jour TCD | Coucou !!! J'ai un code super simple, mais qui refuse catégoriquement de fonctionner... J'ai tout vérifié, le nom du TCD est correct... ERREUR : Erreur 1004 : Impossible de lire la propriété pivot tables de la classe Worksheet... ??? pourquoi impossible ? Qu'est ce que je fais de mal ? Merci d'avanc... |
| 08/07/2010 à 17:29 | Lison Lisette | Alternative aux si imbriqués AUTRE que recherchev | Wah ! Très utile les SOMMEPROD et INDEX ! Et très bonne explication ! Merci Utile aussi l'audit de formules, (pour info dans excel 2007 dans "formules" puis dans "audits de formules" choisir "évaluation de formules" --> évaluer). Comment fait-t-on maintenant pour mettre 20/20 à son sauveur Bonne... |
| 08/07/2010 à 14:18 | Lison Lisette | Alternative aux si imbriqués AUTRE que recherchev | Coucou , et surtout merci ! ça marche TB ! Pour éviter "nombre de stations de métro" j'ai mis "nombre de stations de :" et "Métro", "RER" etc dans des cases en dessous (en ajoutant une ligne). Par contre j'ai du mal à comprendre ta formule (la première, car la deuxième je vais d'abord lui dire de tr... |
| 08/07/2010 à 12:37 | Lison Lisette | Alternative aux si imbriqués AUTRE que recherchev | J'ai créé un tableau à remplir avec des croix ou des chiffres. En fonction de la colonne cochée ou remplie (une seule par ligne) je désire mettre un intitulé... Ex Train Métro X RER type de transport : Métro Quand c'est la colonne Métro qui est coché je veux qu'il (Excel !) m'affiche "Métro" dans la... |
| 30/06/2010 à 17:55 | Lison Lisette | Protection feuille et selection des graphiques | Merci à toi de la piste de réflexion... Finalement après maintes galères, j'ai décidé de copier la feuille entière dans un nouveau classeur, en enlevant la protection. J'ai bien galéré mais j'ai enfin réussi ! Pour info, si ça interesse qqun voilà mon code final : Pb résolu... |
| 28/06/2010 à 10:46 | Lison Lisette | Protection feuille et selection des graphiques | Help !!!! Please ... |
| 24/06/2010 à 16:42 | Lison Lisette | Protection feuille et selection des graphiques | Comment faire pour protéger ma feuille mais permettre à l'utilisateur de sélectionner les graphiques (afin qu'il puisse les copier-coller dans une autre feuille si il désire les modifier). Avec une protection "classique" pas possible de sélectionner les objets... Je ne désire pas non plus cocher l'o... |
| 24/06/2010 à 16:26 | Lison Lisette | Contrôle de formulaire masquer protéger | Effectivement ! Youpiii, pb n°2 résolu ! Erreur a ne pas commettre : Moi pour déverrouiller la cellule j'utilisais la fonction "permettre la modification des plages" au lieu du menu Police --> Protection --> Verrouiller Après ça marche mieux J'avais un autre problème, mais c'était dû à des bar... |
| 23/06/2010 à 16:36 | Lison Lisette | Contrôle de formulaire masquer protéger | Pour info le pb n°1 est résolu. Le code est : Worksheets("Nomdelafeuille").Shapes("Zone combinée 17").Visible = false ATTENTION à : ne pas oublier les guillements écrire Zone combinée 17 et pas Zonecombinée17 Reste le pb n°2 !!! Comment protéger une feuille sans bloquer les fonctionnalités d'une zon... |
| 22/06/2010 à 14:19 | Lison Lisette | Contrôle de formulaire masquer protéger | -- 22 Juin 2010, 14:20 -- En effet ! Merci Nad ... |
| 22/06/2010 à 12:05 | Lison Lisette | Contrôle de formulaire masquer protéger | Je cherche à : 1/ masquer une zone de liste déroulante (contrôle de formulaire) lorsque je clique sur un bouton. Et l'afficher quand je clique sur un autre bouton 2/ protéger une feuille tout en gardant les fonctionnalités des listes déroulantes (contrôle de formulaire) CAD changer des tableaux et d... |