L

Jeune membre

Inscrit le :22/06/2010
Dernière activité :15/10/2010 à 16:26
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lison Lisette

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2010 à 17:45Excel - VBAErreur mise à jour TCDCoucou !!! J'ai un code super simple, mais qui refuse catégoriquement de fonctionner... J'ai tout vérifié, le nom du TCD est correct... ERREUR : Erreur 1004 : Impossible de lire la propriété pivot tables de la classe Worksheet... ??? pourquoi impossible ? Qu'est ce que je fais de mal ? Merci d'avanc...
08/07/2010 à 12:37Excel - VBAAlternative aux si imbriqués AUTRE que recherchevJ'ai créé un tableau à remplir avec des croix ou des chiffres. En fonction de la colonne cochée ou remplie (une seule par ligne) je désire mettre un intitulé... Ex Train Métro X RER type de transport : Métro Quand c'est la colonne Métro qui est coché je veux qu'il (Excel !) m'affiche "Métro" dans la...
24/06/2010 à 16:42Excel - VBAProtection feuille et selection des graphiquesComment faire pour protéger ma feuille mais permettre à l'utilisateur de sélectionner les graphiques (afin qu'il puisse les copier-coller dans une autre feuille si il désire les modifier). Avec une protection "classique" pas possible de sélectionner les objets... Je ne désire pas non plus cocher l'o...
22/06/2010 à 12:05Excel - VBAContrôle de formulaire masquer protégerJe cherche à : 1/ masquer une zone de liste déroulante (contrôle de formulaire) lorsque je clique sur un bouton. Et l'afficher quand je clique sur un autre bouton 2/ protéger une feuille tout en gardant les fonctionnalités des listes déroulantes (contrôle de formulaire) CAD changer des tableaux et d...