l

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2022 à 19:04
Version d'Excel :2016FR
Lieu :nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lecaur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2022 à 23:22lecaurCases à cocher et cellule liée indépendemmentRE re re, Merci à vous 2 "78CHRIS" et "21FORMATIC" !! J'ai pu m'en sortir grâce à vous. Au top Aurélien...
17/11/2022 à 22:14lecaurCases à cocher et cellule liée indépendemmentRe re finalement, non cela ne marche pas mieux... avide de connaitre votre procédure Vous en remerciant Aurelien...
17/11/2022 à 22:04lecaurCases à cocher et cellule liée indépendemmentRe en analysant plus profondément votre mail et en cherchant; je suis passé par groupe puis boutons, ça à l'air de fonctionner!!! Merci beaucoup, je dois pouvoir avancer maintenant Aurélien...
17/11/2022 à 21:54lecaurCases à cocher et cellule liée indépendemmentRe bonjour, merci pour le retour, mais justement je ne souhaite pas liée à une même cellule j'ai fais un exemple où je fais apparaitre 2 lignes avec 3 cases à cocher. je souhaiterais donc pouvoir cocher une des 3 cases par ligne. Or comme c'est toujours la même cellule liée, cela ne fonctionne pas,...
17/11/2022 à 19:57lecaurCases à cocher et cellule liée indépendemmentJ'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question, en espérant ne pas faire de doublon. Mon problème semble simple et pourtant je cale : j'ai crée plusieurs cases à cocher sur ma feuille, que je souhaite lier à chaque fois à une cellule (mais pas forcément la même). Je le fais via ; clic dro...