t

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2022 à 10:37
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titideb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2022 à 23:29titideb Comment avoir un résultat par rapport à un autreRe, Incroyable ! Merci bcp vous pouvez pas savoir le temps gagné super Bonne soirée à vous Je sais pas comment on note quelqu'un mais je vais trouver et je vais mettre la plus haute...
16/11/2022 à 13:44titideb Comment avoir un résultat par rapport à un autreJe vous remet en PJ noté à la main. En gros il faudrait qu'avec la base de données dès que je sélectionne un certain chantier pour X client (dans l'exemple excel prenez le C005) il faudrait que ca m'affiche ce que j'ai rentré dans la base de donnée (nom/prénom/temps de travail etc..). Je vous écris...
16/11/2022 à 12:03titideb Comment avoir un résultat par rapport à un autreBonjour, je sais bien que le titre n'est pas très clair, c'est pour cela que je vais tout expliquer en détail ici. Le but de mon projet est de créer une base de donnée automatique, que je veux faire sur excel. Celle-ci pour créer des numéros d'affaires avec les heures travaillés des employés, la dur...