| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2024 à 15:38 | Titus_1291 | Moyenne dynamique avec segment | Re, effectivement, ça ma l'aire très bien. merci beaucoup pour l'aide... |
| 05/07/2024 à 13:37 | Titus_1291 | Moyenne dynamique avec segment | Merci pour le retour. cependant ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. dans le fichier, feuille "DATA CALCUL" la moyenne de classe est à 151,4. cette moyenne est prise en fonctionne des résultats de la colonne U. ce que j'aimerais,c'est que la moyenne calculé dans la colonne V se mette à jour... |
| 05/07/2024 à 10:06 | Titus_1291 | Moyenne dynamique avec segment | J'aimerais, que la moyenne de classe(dans le tcd ou dans le data) , se mette à jour selon la sélection des segments. J'utilise la colonne U pour calculer une moyenne pondéré(pour ceci qu'il n'y à pas de doublon). Cependant la moyenne est calculé sur la colonne complète. Donc si je sélectionne une pe... |
| 16/11/2022 à 11:30 | Titus_1291 | Comment archiver des données d'un tableau modifier | Finalement, j'ai trouvé une solution. une colonne cachée, qui indique par VRAI ou FAUX si les colonnes sont avec formule ou texte. (de base les colonnes sont avec formule, seules les modifiés seront avec texte) et si c'est le cas(texte), cela extrait la référence de la ligne dans un nouvel onglet. c... |
| 14/11/2022 à 11:29 | Titus_1291 | Comment archiver des données d'un tableau modifier | Je viens de rejoindre le forum. J'aurais une demande un peu spécifique, j'espère que vous pourriez m'aider. Je travaille avec un fichier, contenant une 20 ène de colonnes (Référence; temps ass; temps prépa, ect) et des lignes incrémentales (environ 3000 lignes). La plupart des colonnes contiennent d... |