V

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2022 à 15:31
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VictorV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2022 à 17:53VictorVCréation d'une liste qui affiche une plage de cellules venant d'autres pageRe bonjour, J'ai légèrement avancé j'ai réussit a creer la liste déroulante sur le premier feuillet a la cellule A13, mon problème maintenant est de remplir le tableau de cette cellule avec les données de la même date situées dans un des autres feuillets. Je met le lien de mon fichier évidemment. En...
13/11/2022 à 13:50VictorVCréation d'une liste qui affiche une plage de cellules venant d'autres pageAu temps pour moi je met en lien le fichier...
13/11/2022 à 13:05VictorVCréation d'une liste qui affiche une plage de cellules venant d'autres pageVu que vous me reportez a la chartre, dois je comprendre que je n'ai pas bien fait mon post? Si oui je ne comprends pas pourquoi Cordialement...
13/11/2022 à 12:25VictorVCréation d'une liste qui affiche une plage de cellules venant d'autres pageJ'essaie de créer une liste qui pourrait m'afficher une plage de cellule contenus dans les autres pages de ce même fichier excel. Pour être plus précis j'ai des plannings hebdomadaires dans 12 pages réparties par mois. J'aimerai sur une autre page faire une liste déroulante qui pour une semaine séle...