Création d'une liste qui affiche une plage de cellules venant d'autres page

Bonjour,

J'essaie de créer une liste qui pourrait m'afficher une plage de cellule contenus dans les autres pages de ce même fichier excel.

Pour être plus précis j'ai des plannings hebdomadaires dans 12 pages réparties par mois. J'aimerai sur une autre page faire une liste déroulante qui pour une semaine sélectionner m'affichera le planning entier de celle ci.

En espérant avoir été clair et que mon problème soit réalisable, merci d'avance a tous ceux qui se pencheront sur ma question. Cordialement

Bonjour

Regarde ici

Bonjour,

Vu que vous me reportez a la chartre, dois je comprendre que je n'ai pas bien fait mon post? Si oui je ne comprends pas pourquoi

Cordialement

Bonjour VictorV, M12, le forum,

je ne comprends pas pourquoi

Peut-être ceci:

image

Cordialement,

Au temps pour moi je met en lien le fichier

Re bonjour, J'ai légèrement avancé j'ai réussit a creer la liste déroulante sur le premier feuillet a la cellule A13, mon problème maintenant est de remplir le tableau de cette cellule avec les données de la même date situées dans un des autres feuillets. Je met le lien de mon fichier évidemment. En attendant une aide gracieuse. Merci a tous

Bonjour,

Autre façon de faire pour les dates de semaines en colonne U

ATTENTION à toutes tes cellules fusionnées, c'est une "CATA" pour exploiter ensuite

A tester

Rechercher des sujets similaires à "creation liste qui affiche plage venant page"