w

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2023 à 12:18
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2023 à 18:37wach Problème Index/EquivSuper ! Merci à vous deux pour ces réponses...
16/03/2023 à 17:53wach Problème Index/EquivJ'utilise un comparateur de tarif qui me permet de choisir le transporteur le moins cher selon la destination et le poids. Je dois ajouter une autre grille tarifaire pour un tarif à la palette, dont le mode de calcul est un peu différent de ce que j'utilisais jusqu'à présent. Ma formule en case C7 n...
10/11/2022 à 22:48wach Modification de donnéesMerci pour ce retour. Au delà du simple résultat, j'aimerais comprendre comment utiliser correctement cette fonction RECHERCHEX. J'ai bien compris la mise en place et l'utilisation des plages de données représentées par t_index, mais comment je détermine [@Nom] ...
10/11/2022 à 21:52wach Modification de donnéesJ'ai des données qui proviennent de deux sources différentes. Ces données sont organisées différemment selon leur source, mais elles ont au final la même signification, peu importe la manière dont elles sont écrites. Je cherche à modifier les données de la source A pour qu'elles deviennent équivalen...