E

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 06:50
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EDDYM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2022 à 22:12EDDYMExporter lignes de plusieurs feuilles selon criteresMerci pour cette réponse. En effet, c'est exactement le genre de filtres que je recherchais. Je vais aller faire un tour sur les cours. Jai crée la colonne "Oui/Non" pour mettre en surbrillance ou non la ligne en question et m'indiqué que j'utilise ce matériau pour le projet...
10/11/2022 à 22:46EDDYMExporter lignes de plusieurs feuilles selon criteresMerci pour votre réponse. Intéressant, je n'avais pas vu la chose sous cet angle mais ça a du sens ! C'est tellement plus simple ! J'ai modifié l'ensemble du coup et ça donne ça. Pour les frais de port, je mettais dit en plus que mon organisation n'était pas adapté car je note les frais de port au h...
10/11/2022 à 11:57EDDYMExporter lignes de plusieurs feuilles selon criteresTout d'abord merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres ! Je ne suis généralement pas du genre à créer des sujets mais avec Excel, j'ai l'impression que c'est tellement au cas par cas que je m'y colle. J'ai donc un Excel où je référence tout ce que je dois acheter pour mon pro...