M

Jeune membre

Dernière activité :30/03/2011 à 13:21
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MWOLF

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2011 à 11:50Excel - VBA Amélioration fichier ouvriersJ'aurais besoin de votre aide pour améliorer un fichier excel déjà existant. Alors voilà mon soucis : j'ai actuellement un fichier qui reprend les heures de mes employés j'ai un onglet avec tous mes ouvriers (40 environs). Ces infos que j'ai déjà me permettent de voir sur quelles chantiers ils ont t...
16/06/2010 à 12:00Excel - VBA Formule ExcelRe bonjour, Encore une petite chose, j'ai maintenant une formule en place avec tout simplement une somme de plusieurs cellules et j'aimerais que tant que la somme est négative le système m'indique 0 ensuite bien sûre quand la somme est égale à 1 ça m'indique 1 Merci d'avance...
16/06/2010 à 11:16Excel - VBA Problème dans une cellule ExcelVoilà mon soucis, j'ai appliqué une formule dans une cellule exemple =somme(F8*8)-1 donc si ma case F8 est égal à 0 le réponse à ma formule sera de -1 ce que j'aimerais c'est que si la case est = à -1 alors le système m'indique 0 et non -1 est ce possible ?? Merci d'avance...
15/06/2010 à 17:38Excel - VBA Formule sous ExcelVoilà j'ai un petit soucis sous excel, je suis entrain de mettre en place une formule qui s'appliquent à tout un document, mais ce qu'il faut savoir c'est que cette formule est vraiment longue car j'utilise beaucoup de cellule en référence. Mais voilà le système me dis "impossible d'entrer la formul...