| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2011 à 13:18 | MWOLF | Amélioration fichier ouvriers | Impeccable merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait je rentrerais les numéro de chantiers à la main ça ne me pose aucun problème. Merci encore pour tout !!! à bientôt... |
| 30/03/2011 à 12:06 | MWOLF | Amélioration fichier ouvriers | Merci beaucoup Dan de m'aider, je vais t'envoyer le fichier pour que tu essais de m'aider un peu plus. Merci encore... |
| 30/03/2011 à 11:50 | MWOLF | Amélioration fichier ouvriers | J'aurais besoin de votre aide pour améliorer un fichier excel déjà existant. Alors voilà mon soucis : j'ai actuellement un fichier qui reprend les heures de mes employés j'ai un onglet avec tous mes ouvriers (40 environs). Ces infos que j'ai déjà me permettent de voir sur quelles chantiers ils ont t... |
| 16/06/2010 à 14:07 | MWOLF | Formule Excel | Ok c'est bon tout fonctionne encore merci... |
| 16/06/2010 à 12:00 | MWOLF | Formule Excel | Re bonjour, Encore une petite chose, j'ai maintenant une formule en place avec tout simplement une somme de plusieurs cellules et j'aimerais que tant que la somme est négative le système m'indique 0 ensuite bien sûre quand la somme est égale à 1 ça m'indique 1 Merci d'avance... |
| 16/06/2010 à 11:49 | MWOLF | Problème dans une cellule Excel | Merci à tous les deux, les deux solutions fonctionnent. A bientôt... |
| 16/06/2010 à 11:16 | MWOLF | Problème dans une cellule Excel | Voilà mon soucis, j'ai appliqué une formule dans une cellule exemple =somme(F8*8)-1 donc si ma case F8 est égal à 0 le réponse à ma formule sera de -1 ce que j'aimerais c'est que si la case est = à -1 alors le système m'indique 0 et non -1 est ce possible ?? Merci d'avance... |
| 16/06/2010 à 11:09 | MWOLF | Formule sous Excel | Merci beaucoup le problème est résolu... |
| 15/06/2010 à 17:55 | MWOLF | Formule sous Excel | Merci thibo, Je vais essayer de t'expliquer, Je suis entrain de créer un tableau pour les salaires des ouvriers dans l'entreprise ou je bosse, et dans une cellule j'ai demandé de me dire combien de fois le salarié était en intermpéries durant le mois alors à chaque fois que je tape int dans une cell... |
| 15/06/2010 à 17:38 | MWOLF | Formule sous Excel | Voilà j'ai un petit soucis sous excel, je suis entrain de mettre en place une formule qui s'appliquent à tout un document, mais ce qu'il faut savoir c'est que cette formule est vraiment longue car j'utilise beaucoup de cellule en référence. Mais voilà le système me dis "impossible d'entrer la formul... |