J

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2022 à 11:51
Version d'Excel :2007 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jouannic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2022 à 18:45Jouannic Calendrier de réservationSuper, c'est top!!! Merci beaucoup. Je valide. A+...
19/11/2022 à 14:20Jouannic Calendrier de réservationDésolée, non en fait, pas forcé de faire une nouvelle feuille avec la méthode que tu m'a donné pour supprimer une ligne. Juste les trois cellule qui ne fonctionne pas à revoir. Merci...
19/11/2022 à 14:15Jouannic Calendrier de réservationJe voulais juste dire que quand j'ai tapé ordinateur, la ligne supplémentaire s'est bien mise mais je ne peux pas mettre les prénoms et les heures car la liste déroulante ne fonctionne pas sur cette ligne. Et il faut aussi que je crée une nouvelle feuille pour mettre les donnée date, mois, année, pr...
18/11/2022 à 13:03Jouannic Calendrier de réservationJ'ai rentré "ordinateur à la mano, la ligne s'est bien rajoutée, mais je n'ai pas les prénom dans le menu déroulant et ni les heures. Et si j'essaie de les mettre à la mano, j'ai le message d'erreur ci-dessous...
18/11/2022 à 08:02Jouannic Calendrier de réservationJ'ai encore un problème. Quand je rentre les réservations sur la semaine 47, OK. Si je fais des réservations sur une autre semaine, les couleurs ne se mettent que en parti (voir semaine 48). Dès lors ou j'ai voulu tirer les lignes dans l'onglet "saisie des données" j'ai un message d'erreur "débogage...
17/11/2022 à 17:15Jouannic Calendrier de réservationMerci à tous pour vos réponses, j'ai réussi à enlever le blocage. Bruno, grâce à ton lien, j'ai trouvé un planning qui pourrait peut-être convenir. François, Je n'ai plus accès aux différents menus déroulants. Et pour les prénoms de pouvoir en rajouter si besoin. STP, Peux tu faire en sorte que je p...
17/11/2022 à 16:28Jouannic Calendrier de réservationMerci BrunoM45 et Fanfan38 pour vos réponses. J'ai lu la chartre, mais j'ai peut être louper quelque chose. En tous cas je suis ravie de vos réponses. C'est exactement ce que je recherche. François, sur mon planning je ne peux rien rentrer dans la saisie des données et Bruno, je ne peux pas essayer...
17/11/2022 à 13:42Jouannic Calendrier de réservationJe suis novice en Excel et j’ai besoin d’aide. Voilà, j’ai un planning avec 2 onglets. Le premier affiche la planification, en changeant le numéro de semaine, le planning de la semaine s’affiche, or il affiche l’heure de réservation et moi je souhaite avoir une plage horaire. C’est-à-dire que si Vin...