a

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2025 à 12:06
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Emploi :approvisionneur industriel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par andersfriden

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2024 à 13:05Excel - VBARecherche V avec choix multipleDans le cadre du travail de ma compagne, je l'aide dans la partie administrative et comptable. Elle encaisse des chèques tous les mois pour les cotisations de ses élèves (prof de danse). Pour le cabinet comptable, nous établissons des remises de chèques. Cela ses présente sous la forme : une colonne...
09/03/2022 à 11:33Excel - VBARecherche matricielleJe bloque sur un truc depuis plus d'une heure pour le boulot... j'ai deux tables indépendantes, avec les mêmes informations. En colonnes, des numéros de semaines. En lignes, des références de produits. Dans l'une des tables qui sert de base de données, j'ai des quantités. Par exemple, en semaine 202...
01/12/2021 à 09:34Excel - VBA Insérer une combinaison de touches dans une macroAu boulot, nous avons un classeur Excel, qui comporte 2 feuilles, à mettre à jour tous les matins. J'ai créé une macro qui fait un clic-droit sur les deux TCD pour les mettre à jour avec les données du matin, et je voudrais que la date du jour s'insère dans la cellule C1 ci-dessous. Je sais que la c...
22/06/2018 à 09:50Excel - VBA Macro sélectionner caseDans la cellule C6, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je voudrais une macro qui fait simplement passer à la cellule C7 dès que je choisis un nom dans la liste, peu importe lequel. Ceci est dans le but d'éviter d'appuyer sur Entrée. merci...
20/06/2018 à 14:29Excel - VBA Liste déroulante avec des macrosDans la cellule F4 d'une feuille de calcul, il y a 4 valeurs : Alphabet Absorba Hyper Absorba Boutique Jean Bourget toutes les quatre sont liées à une macro : Alphabet Absorba_hyper Absorba_boutique Jean_bourget quand je change de valeur en F4 avec la liste déroulante, je voudrais que la macro corre...
14/06/2010 à 17:22Excel - VBAMultiplications de cellulesJ'ai quelques difficultés à élaborer un tableau. J'aimerais insérer en B13 une formule qui multiplie chaque case de la colonne A à chaque case de la B (A2xB2, A3xB3) sans avoir à taper les calculs (ce n'est qu'un extrait simplifié de mon tableau, qui fait une centaine de lignes). Je voudrais aussi q...