D

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2023 à 20:51
Version d'Excel :FR 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dozzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2022 à 14:02Dozzz Eliminer des cellules contenant un mot d'une listeBonjour, Merci pour vos contributions. La solution de JFL avec Power Query semble bien fonctionner je vais continuer avec celle-ci. Merci beaucoup pour votre aide, bon week-end à tous ...
04/11/2022 à 15:51Dozzz Eliminer des cellules contenant un mot d'une listeBonjour et merci à tous les 2 pour vos solutions. J'ai oublié dans mon fichier, je n'ai mis qu'un mot en Négatif par Nom du groupe, alors qu'en réalité je peux en avoir plusieurs. Je vous ai remis en PJ un fichier plus proche de la réalité. Cependant j'ai testé et la solution de gmb a l'air de fonct...
04/11/2022 à 11:52Dozzz Eliminer des cellules contenant un mot d'une listeBonjour, Après avoir chercher un peu de mon côté je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : J'aimerais éliminer des lignes d'un tableau si dans cette ligne la cellule désignée contient un mot qui apparaît dans cette liste et également si dans cette même ligne une autre cellule désignée correspo...