G

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2022 à 10:32
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuiguiExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2022 à 10:32GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travail...
18/11/2022 à 11:56GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travailA la base on partait sur des onglets individuels donc si c'est possible de les garder, à mon niveau je préfère. L'idée c'était à la base que comme les personnes qui utilisent le fichier n'ont spécialement des connaissances poussées en Excel il fallait leur faciliter la tâche. Quand ça a été prévu il...
17/11/2022 à 16:14GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travailBonjour Ah oui, là on rentre dans des manipulations vraiment poussées. Ça donne un peu le vertige au niveau des formules. Je vais voir avec mes collègues. Merci ;)...
16/11/2022 à 16:07GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travailBonjour Merci pour votre aide et vos modifications. J'aurais une autre question quant à l'automatisation du tableau. Est-ce qu'il est possible de le faire s'adapter juste en changeant la valeur de la cellule L1 (qui est une liste déroulante) ? Quand vous parlez de database, à quoi ça fait référence...
16/11/2022 à 08:24GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travailBonjour Oui désolé, ça m'a échappé. Le MDP est 1109. Merci...
15/11/2022 à 11:52GuiguiExcelTableau comptabilisation d'heures de travailBonjour tout le monde, Je m’adresse à vous parce que j’ai un petit souci avec un tableau censé comptabiliser les heures là où je travaille. On a essayé d’automatiser au maximum le tableau pour qu’il n’y ait qu’à encoder les heures de pointage et le régime de travail. Pour résumer nous avons un fichi...