Jeune membre

Dernière activité :30/03/2023 à 11:17
Version d'Excel :O365 FR
Emploi :RH
Lieu :Chambéry
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BEN-73

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2023 à 12:11Excel - VBAFormule pour completer une case avec plein de conditionsPetite demande d'aide... Je souhaite sur l'exemple de tableau ci-dessous compléter la colonne "bonus" en automatique avec les conditions suivantes : - si réalisé >= budget, alors 5% de bonus - sinon, alors 0% de bonus - si cellule B2 vide (ou "NON"), alors réalisé B3 >= budget A3, alors 10% de...
05/11/2022 à 16:10Excel - VBA Compter le nombre de dates entre deux datesJe souhaite pouvoir compter combien de dates se trouvent dans l'intervalle de deux dates. Dans l'exemple ci-joint : - Cellule C4 de l'onglet "REPORTING", je souhaite compter automatiquement le nombre de dates qui se situent entre le 24/10/2022 et le 30/10/2022, sur la colonne "E" de l'onglet "EFFECT...
04/11/2022 à 08:29PrésentationsPrésentation Ben-73Je ne vais pas vous mentir, ça fait déjà plusieurs mois (années ) que je suis le forum sans y être inscrit. Vos formules et aides déjà apportées à d'autres utilisateurs m'ont déjà énormément aidés !! Je suis plutôt débrouillard sur Office en général, autodidacte, j'aime chercher à faire compliquer p...
03/11/2022 à 17:16Excel - VBA Recherche de donnees et remplissage automatiqueBonjour à toutes et tous, Déjà, un grand merci pour ce forum, j'ai déjà pu trouver mon bonheur à bien des égards grâce à lui. C'est vraiment top ! Mais aujourd'hui je dois aller plus en profondeur dans mon utilisation d'excel. En PJ, mon fichier. Je souhaite compléter l'onglet "ANOMALIES" à l'aide d...