F

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2022 à 16:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FannyBAT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2022 à 15:27FannyBAT Assembler des colonnes à des lignesPardon pour mon retour tardif, c'est seulement aujourd'hui que je tente à nouveau de comprendre et ça y est ! Merci, c'est super et bravo ! Quel outil fascinant qu'Excel, j'espère un jour le comprendre en profondeur. Merci infiniment pour votre aide ! Bon après-midi, Fanny...
07/11/2022 à 17:32FannyBAT Assembler des colonnes à des lignesMerci pour ton retour, je suis désolée j'ai rien compris :D Les fichiers sont séparés mais ce n'est pas un soucis, je peux le copier sur une seconde feuille, mais je tape ou la fonction recherchev? :s Est ce que ca marche sur un grand nombre de lignes? Merci ;)...
07/11/2022 à 15:18FannyBAT Assembler des colonnes à des lignesQui à dit que j'étais douée? :) J'espère que ce sera bon cette fois, Merci beaucoup!...
04/11/2022 à 10:15FannyBAT Assembler des colonnes à des lignesMerci pour ton message. Voici un fichier, j'espère que c'est plus compréhensible. Merci, Fanny...
03/11/2022 à 15:59FannyBAT Assembler des colonnes à des lignesJ'ai une demande que je pense impossible mais qui ne tente rien n'a rien, surtout que j'apprends petit à petit qu'excel est assez magique ! J'ai deux fichiers différents. - le premier avec des noms de clients et d'autres info - le 2ème avec des clients qui sont également dans le premier fichier (mai...