| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2011 à 14:53 | Yoda | Formule matricielle problème avec session Windows | Merci beaucoup, J'ai trouvé grâce à vous. Il suffit d'aller dans "Outils" puis "Macro Complémentaire" et de cocher "Utilitaire d'Analyse" Ainsi ma formule matricielle fonctionne correctement d'une session à une autre. C'est simplement que cette option n'est pas active par défaut dans Excel, il faut... |
| 16/03/2011 à 13:43 | Yoda | Formule matricielle problème avec session Windows | J'ai un fichier Excel qui contient des formules matricielles et qui fonctionne très bien sur différent PC (perso, boulot, etc...) Aujourd'hui, j'ai constaté que sur deux autres sessions (de mon pc boulot), les formules ne fonctionnent pas et mentionnent #nom? lorsque je rentre dedans et même en vali... |
| 17/07/2010 à 11:59 | Yoda | Ma fonction RECHERCHEV ne fonctionne pas | Super C'est sur que comme ça c'est de suite mieux Encore merci pour votre aide, c'est cool ! A bientôt... |
| 17/07/2010 à 09:15 | Yoda | Ma fonction RECHERCHEV ne fonctionne pas | Dans le tableau ci-joint, je cherche à mettre en évidence certaines données statistiques avec la fonction RECHERCHEV mais il m'affiche #N/A. Impossible de lui faire afficher le critère de la colonne 1 D'après vous qu'est-ce qui cloche ? Y a-t-il une autre manière de procéder avec une autre fonction... |
| 26/06/2010 à 08:17 | Yoda | Ecart Kms et Conso Moyenne | Je viens de m'apercevoir que quelque chose n'est pas bon dans mon tableau. Pour faire ma conso moyenne, je prends Total Carbu Annuel / Total Kms Annuel * 100 = XX litres / 100 kms Hors le dernier enregistrement de l'année n'est pas bon puisqu'on connait pas le nombre de kilomètres parcouru avec, ce... |
| 25/06/2010 à 23:52 | Yoda | Ecart Kms et Conso Moyenne | Dans tableau ! Date ! Km ! Quoi ! Qté ! Je n'arrive pas à trouver la formule qui va en F18 et qui me permette de connaitre le nombre de Kilomètres parcourus dans l'année (F15) Je vous mets un petit fichier ça sera plus parlant Merci à vous... |
| 15/06/2010 à 14:33 | Yoda | Somme selon critère entre 2 dates | Super ça a l'air de fonctionner avec ça... Je mettrais un post ce soir si j'ai un autre soucis. Merci encore... |
| 15/06/2010 à 13:50 | Yoda | Somme selon critère entre 2 dates | Non ça marche pas et puis j'ai pas accès au net là tout de suite si ce n'est avec téléphone... |date|désignation|montant| |1/1/09|Article1|120,00| |2/2/09|Article2|90,00| |3/2/09|Article1|34,00| |1/1/10|Article1|54,00| |3/6/10|Article1|6,00| Pour être plus précis je voudrais par exmple connaitre le... |
| 15/06/2010 à 11:56 | Yoda | Somme selon critère entre 2 dates | Sur un tableau 3 colonnes |date|texte|montant| Je voudrais connaitre dans une cellule sur une autre feuille le montant total de "A" entre 2 dates puis dans autre cellule le montant total de "B" etc... J'ai essayé avec sommeprod mais sans résultat Merci de votre aide... |
| 14/06/2010 à 23:41 | Yoda | Echéance selon plusieurs critères | Un grand merci pour vos codes, c'est super Merci Merci... |
| 13/06/2010 à 11:07 | Yoda | Echéance selon plusieurs critères | Alors désolé je suis un peu juste avec Excel... Il me met "#NOM?" dans les deux cellules ? J'ai bien essayé de faire la manip CTRL+MAJ+ENTREE mais sans succés... C'est quoi qui cloche ? Moi surement Mais plus précisément ? Merci... |
| 13/06/2010 à 09:20 | Yoda | Echéance selon plusieurs critères | Je cherche une formule me permettant de définir une date d'échéance et de résultat selon plusieurs critères. Dans le tableau joint : Cellule C20, trouver le critère A (colonne E) le plus récent (colonne C) et lui ajouter 6 mois Cellule E20, trouver le critère I (colonne E) le plus récent (colonne C)... |