YJeune membreYodaInscrit le :13/06/2010Dernière activité :16/03/2011 à 14:53Version d'Excel :2003Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par YodaDateForumSujetExtrait du message16/03/2011 à 13:43Excel - VBA Formule matricielle problème avec session WindowsJ'ai un fichier Excel qui contient des formules matricielles et qui fonctionne très bien sur différent PC (perso, boulot, etc...) Aujourd'hui, j'ai constaté que sur deux autres sessions (de mon pc boulot), les formules ne fonctionnent pas et mentionnent #nom? lorsque je rentre dedans et même en vali...17/07/2010 à 09:15Excel - VBA Ma fonction RECHERCHEV ne fonctionne pasDans le tableau ci-joint, je cherche à mettre en évidence certaines données statistiques avec la fonction RECHERCHEV mais il m'affiche #N/A. Impossible de lui faire afficher le critère de la colonne 1 D'après vous qu'est-ce qui cloche ? Y a-t-il une autre manière de procéder avec une autre fonction...25/06/2010 à 23:52Excel - VBAEcart Kms et Conso MoyenneDans tableau ! Date ! Km ! Quoi ! Qté ! Je n'arrive pas à trouver la formule qui va en F18 et qui me permette de connaitre le nombre de Kilomètres parcourus dans l'année (F15) Je vous mets un petit fichier ça sera plus parlant Merci à vous...15/06/2010 à 11:56Excel - VBASomme selon critère entre 2 datesSur un tableau 3 colonnes |date|texte|montant| Je voudrais connaitre dans une cellule sur une autre feuille le montant total de "A" entre 2 dates puis dans autre cellule le montant total de "B" etc... J'ai essayé avec sommeprod mais sans résultat Merci de votre aide...13/06/2010 à 09:20Excel - VBA Echéance selon plusieurs critèresJe cherche une formule me permettant de définir une date d'échéance et de résultat selon plusieurs critères. Dans le tableau joint : Cellule C20, trouver le critère A (colonne E) le plus récent (colonne C) et lui ajouter 6 mois Cellule E20, trouver le critère I (colonne E) le plus récent (colonne C)...Forums