S

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2011 à 23:21
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SENEGAULOIS

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2010 à 15:33Excel - VBA Ajout d'une conditonAvec l'aide de Nad que je remercie encore,ce fichier à été élaboré.mais j'ai encore des ajustements à faire et je vous demande si vous seriez d'accord pour continuer à m'aider. les noms ont été définis,les formules crées et cela fonctionne Mais j'ai omis une condition,c'est qu'il fallait comptabilis...
17/06/2010 à 02:00Excel - VBA Création fichier cotesJe viens à vous pour encore vous demander assistance §Vous allez voir que je suis sur ce coup un tantinet exigeant mais je sais que vous tres pros et que la demande sera réalisée au_delà de mes espérances les explications sont dans le fichier joint D'avance merci beaucoup pour votre contribution et...
15/06/2010 à 01:46Excel - VBA Mise en forme conditionnelle récalcitranteJe veux appliquer une mise en forme conditionnelle avec 2 conditions a respecter ensemble à ma cellule W6. la 1ére : que la cellule Q6 ai une valeur de 1 ET la 2ème : que la cellule X6 ai une valeur supérieure ou égale à 1,5 je prends donc l'option mise en forme conditionnelle avec une formule et je...
12/06/2010 à 19:59Excel - VBA Calcul automatique de donneesJe viens pour vous demander de l'aide pour qu'excel calcule automatiquement la récapitulation mensuelle des mises,gains et bénefs/pertes de ma feuille de calcul.Voyez en celulles T1 à W11. Pour la future automatisation,il est peut -etre judicieux de préciser que : >>>> je serais surement...