l

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2010 à 15:00
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par line31

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2010 à 15:53Excel - VBAFormat numérique "0.00" textboxJe veux que ma textbox dimensionne automatiquement les valeurs (numériques) qu'elle contient au format 0.00 (deux chiffres après la virgule) la valeur contenue dans la textbox évolue à chaque changement d'autre textbox reliées. voilà mon code: il a marché un moment, mais plus maintenant!!! Private S...
11/08/2010 à 14:51Excel - VBA Userform CLEAR ALL contentJ'ai créé un bouton CLEAR dans mon userform pour le vider complètement de son contenu. voilà ce que ça donne: Private Sub CommandButton2_Click() TextBox1.Value = "" TextBox2.Value = "" TextBox3.Value = "" TextBox4.Value = "" TextBox5.Value = "" TextBox6.Value = "" TextBox7.Value = "" TextBox8.Value...
28/07/2010 à 16:00Excel - VBARenvoie du nom de l'ongletRe-bonjour, comment faire pour afficher le nom des onglets? Plus de précision: j'ai 4 feuilles: N°1: le resultat de la recherche de valeurs contenu dans chacune des 3 autres Maintenant, à côté de mes resultats, je veux dire l'origine des valeurs. Je dois donc rechercher la valeur dans les 3 feuilles...
28/07/2010 à 14:35Excel - VBAFonction personnaliséeTout d'abord, je joins à ma question un bout de fichier qui vous permettra de comprendre mieux mon problème. voilà: 1. je veux rechercher la valeur contenu en d3 (et suivante xldown lorsque j'étirerai la fonction vers le bas) dans la plage que j'ai nommé "ingredient" et renvoyer la valeur de la 4ème...
23/07/2010 à 17:06Excel - VBAPlage de donnée nommée- elargissementJ'ai un combobox qui est alimenté par les données d'une plage que j'ai nommé "data". or de nouveaux enregistrements viennent régulièrement s'ajouter et ces données se retrouvent hors de la plage "data". Elle ne se retrouvent donc pas dans le combobox. Y a t'il un moyen d'agrandir la plage de donné?...
23/07/2010 à 14:29Excel - VBA Synthaxe de codeVoici un bout de code mais je ne comprend pas où est mon erreur de synthaxe... peut etre que ça va vous sauter aux yeux.....
22/07/2010 à 08:03Excel - VBA Rassembler des lignes recherchéesTout d'abord, bonne journée à tous! ensuite voilà ma question du jour: je reçois régulièrement des listes de prix de mes différents fournisseurs, sous forme de fichier excel. Je les rassembles tous au sein d'un même fichier. Et je veux pouvoir comparer les prix. Mais la liste étant longue, c'est ass...
21/07/2010 à 12:55Excel - VBA Fonction recherche USFJe ne comprend pas pourquoi mon code ne fonctionne pas!!! quelqu'un peut il m'aider?? le but étant de faire apparaitre automatiquement lors de la saisie du textbox4, de le valeur correspondante en textbox28. les données du textbox4 correspondent à la feuil2 colonne A les données du textbox28 à aller...
20/07/2010 à 10:58Excel - VBAVlookup avec userform??Je veux, dans mon userform, saisir une référence dans un textbox. Jusque là, pas de problème!! Mais voilà! Je veux que cette référence (de type 254854 par exemple) entraine l'affichage du nom auquel elle correspond. exemple: 254854=marteau donc je veux que lorque je saisi dans mon textbox 254854, qu...
02/07/2010 à 16:42Excel - VBAValeur de croisement absisse et ordonnée dynamiqueJ'aimerai que la valeur de croisement de l'axe des absisses par l'axe des ordonnés ET la valeur de croisement de l'axe des ordonnés par l'axe des absisses varie en fonction de deux cellules. Est possible????? Si oui comment, parceque je n'ai trouvé aucun post similaire dans l'historique. exemple: Y...
02/07/2010 à 07:45Excel - VBANommer une plage de cellule videJ'ai nommé une plage de cellule (a1:b30) "import". j'ai ensuite créé une macro qui me permet d'importer un fichier .csv, toujours du même emplacement, du même nom (fichier que l'on renomme pour qu'il aille avec la macro). Mais le problème est que lorsque je lance ma macro "importation", la plage de...
11/06/2010 à 15:54Excel - VBA Ajout dans une cellule de données importésJe cherche un moyen d'ajouter des données à une cellule en les importants. ce sont des données que je reçois chaque jour. Je voudrai simplement que ces données viennent s'ajouter à la valeur contenu dans la cellule de destination. (données des jours précédents) je sais que c'est possible via une mac...