| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2024 à 16:12 | neya | Somme des heures de chaque étudiant | Merci Henry ! Merci Cylfo ! (j'avais la bonne syntaxe mais j'utilisais SUMIF et non pas SUMIFS..) Si j'ai bien compris SUMIFS permet d'avoir plusieurs critères dans la formule. Bonne journée à vous deux... |
| 07/02/2024 à 15:25 | neya | Somme des heures de chaque étudiant | J'aimerais obtenir le nombre total d'heures pour chaque élève de ce tableau. J'ai essayé avec les formules COUNTIF et SUMIF mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe excate. J'utilise déjà COUNTIF pour avoir le nombre total de classes de chaque élève. Si quelqu'un a la solution, ce serait super. Mer... |
| 08/01/2023 à 00:44 | neya | Importhtml et importxml | J'essaie d'obtenir des données de le site investing.com J'arrive à obtenir les données d'un tableau via =IMPORTHTML(" url ","table") Ici j'ai les données en "Daily", comment les obtenir en "Monthly" (dans le menu déroulant) Je pense qu'il faut utiliser la fonction IMPORTXML mais je n'y arrive pas. U... |
| 06/01/2023 à 16:42 | neya | Importhtml et importxml | J'essaie d'obtenir des données de le site investing.com J'arrive à obtenir les données d'un tableau via =IMPORTHTML(" url ","table") Ici j'ai les données en "Daily", comment les obtenir en "Monthly" (dans le menu déroulant) Je pense qu'il faut utiliser la fonction IMPORTXML mais je n'y arrive pas. U... |
| 29/10/2022 à 22:11 | neya | Formule avec SOMME.SI | Merci pour ta réponse. La formule =(SUMIF($B$2:$B$21;"*"&H4&"*";$C$2:$C$21)+SUMIF($B$2:$B$21;H4;$C$2:$C$21))/2 n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai un message d'erreur. Si j'essaie de l'interpréter : on fait la somme dans la plage C2:C21 (prix) si dans la plage B2:B21 (noms) il y a le nom "Da... |
| 29/10/2022 à 21:48 | neya | Formule avec SOMME.SI | Merci beaucoup. Pour bien comprendre la formule : =COUNTIF($B$2:$B$21,"*"&H5&"*") * 30 On compte le nombre de Fernanda (H5) dans la plage B2:B21 puis on multiplie ce résultat par 30. Pourriez-vous m'expliquer la syntaxe "*"&H5&"*" ... |
| 29/10/2022 à 20:53 | neya | Formule avec SOMME.SI | Merci pour votre réponse. J'aimerais avoir les sommes individuelles à côté mais garder dans mon tableau la classe "David & Fernanda"... |
| 29/10/2022 à 20:17 | neya | Formule avec SOMME.SI | Dans un tableau pour des classes particulières, j’ai entré le nom des élèves et le prix de chaque classe. Pour faire le somme en fonction du nom d'un élève, j’ai la formule : =SUMIF(B2:B21, "David", C2:C21) Or ce David a aussi une classe avec une autre étudiante (Fernanda) que j’ai mis dans mon tabl... |