n

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2024 à 16:16
Version d'Excel :2021 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par neya

DateForumSujetExtrait du message
07/02/2024 à 15:25Excel - VBA Somme des heures de chaque étudiantJ'aimerais obtenir le nombre total d'heures pour chaque élève de ce tableau. J'ai essayé avec les formules COUNTIF et SUMIF mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe excate. J'utilise déjà COUNTIF pour avoir le nombre total de classes de chaque élève. Si quelqu'un a la solution, ce serait super. Mer...
08/01/2023 à 00:44Google SheetsImporthtml et importxmlJ'essaie d'obtenir des données de le site investing.com J'arrive à obtenir les données d'un tableau via =IMPORTHTML(" url ","table") Ici j'ai les données en "Daily", comment les obtenir en "Monthly" (dans le menu déroulant) Je pense qu'il faut utiliser la fonction IMPORTXML mais je n'y arrive pas. U...
06/01/2023 à 16:42Google SheetsImporthtml et importxmlJ'essaie d'obtenir des données de le site investing.com J'arrive à obtenir les données d'un tableau via =IMPORTHTML(" url ","table") Ici j'ai les données en "Daily", comment les obtenir en "Monthly" (dans le menu déroulant) Je pense qu'il faut utiliser la fonction IMPORTXML mais je n'y arrive pas. U...
29/10/2022 à 20:17Excel - VBAFormule avec SOMME.SIDans un tableau pour des classes particulières, j’ai entré le nom des élèves et le prix de chaque classe. Pour faire le somme en fonction du nom d'un élève, j’ai la formule : =SUMIF(B2:B21, "David", C2:C21) Or ce David a aussi une classe avec une autre étudiante (Fernanda) que j’ai mis dans mon tabl...