b

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2010 à 14:00
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benaouach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2010 à 14:14benaouachAffichage de résultats par rapport à un nomSinon, il faudrait que je puisse faire comme ceci : Copier/coller de l'onglet "synthèse"du dernier xls généré se trouvant ici : \\Nom_serveur\SERVICES\CLIENTS\SUPERVISEURS\Stats Agents\06 - Juin\ dans l'onglet appelé "Suivi" dans mon classeur test.xls. Ensuite les formules données ci dessus pourront...
23/06/2010 à 10:14benaouachAffichage de résultats par rapport à un nomBonjour, Merci pour votre aide. Je rencontres un problème. Les données cibles ne se trouvent plus sur un onglet du même classeur mais dans un autre classeur... Donc lorsque le classeur cible est fermé, les valeurs ne s'affichent pas et Excel me renvoi l'erreur #VALEUR! Voici ce que les formules donn...
22/06/2010 à 10:07benaouachAffichage de résultats par rapport à un nom" nous rencontrons des mots avec une espace après et des mots avec 2 espaces après à comparer parfois à des mots sans espaces à la fin ". Pour moi le problème est réglé, l'onglet suivi est généré automatiquement et ajoute un espace à la fin de chaque dernier mot dans une cellule. Je vous re-joint l'...
17/06/2010 à 09:46benaouachAffichage de résultats par rapport à un nomToujours personne... Bon bah vous pouvez clôturer ma demande alors Personne n'a l'air motivé. @+...
15/06/2010 à 10:04benaouachAffichage de résultats par rapport à un nomExact, je souhaite seulement le premier LOGIN. Pour le RETRAIT, je souhaite l'affichage de TOTAL RETRAIT. Pour MOYENNE COMM. (A9) il faut afficher MOY TPS COMM ENTRANT Pour APPELS EMIS il faut afficher NB TOTAL APP SORTANT Pour MOYENNE COMM. (A11) il faut afficher MOY TPS COMM SORTANT Merci. -- 15 J...
15/06/2010 à 09:06benaouachAffichage de résultats par rapport à un nomJe suis en train d'élaborer un tableau de suivi d'activité pour mon équipe mais je bloque sur un point. Par rapport au nom de la personne, je souhaites rechercher et afficher une valeur qui se trouve dans un tableau sur un autre onglet. J'ai tenté la RECHERCHEV ou RECHERCHEH mais je bloque car le ta...